Français

Une Grande Entreprise Américaine a Construit une Usine Intelligente avec la Solution Campus Câblé de FS

Aperçu Général

Fondé en 1949, notre client (ci-après dénommé "le client"), une entreprise alimentaire américaine, se consacre à la production et à la livraison de produits alimentaires sains et de haute qualité. Elle propose une large gamme de produits, notamment des produits biologiques, naturels, sans gluten, protéinés, végétariens, des snacks, des aliments transformés et d'autres types de produits alimentaires. Elle a pour objectif de répondre aux besoins des consommateurs modernes en matière de santé, de qualité et de durabilité.

"Après de nombreux efforts de démonstration et de communication, nous pensons que le programme de FS conçu sur la base de scénarios d'entreprise répond à nos besoins, et nous avons une excellente analyse de la situation actuelle de l'usine intelligente de l'entreprise, et la planification et la construction du programme de réseau sont également très satisfaisantes. Nous développerons progressivement divers systèmes d'entreprise à un stade ultérieur afin de relever davantage de défis liés à la croissance de l'entreprise, et je pense que nous pourrons faire mieux à l'avenir." >— Jason Rodriguez (IT)

Besoins et Défis du Client

Le client espère ouvrir des liens commerciaux entre les fournisseurs, l'approvisionnement et la logistique, la planification de la production et la gestion des ventes dans cette structure commerciale informatisée, afin d'améliorer la normalisation, l'efficacité et la capacité à gérer les défaillances. Chaque entreprise a des exigences et des défis de plus en plus élevés pour le réseau, ce qui nécessite non seulement un équipement de réseau fiable et stable, mais également un système de gestion, d'exploitation et de maintenance unifié pour soutenir le fonctionnement normal de son immense activité.

Les opérations de transformation des aliments constituent la "première ligne" de la mise en œuvre des réglementations nationales en matière de sécurité alimentaire. Tous les aspects de la qualité des aliments, de la sécurité de la production, du contrôle des processus, de la surveillance et de la gestion nécessitent la coordination du système DCS, du système MES et du système ERP, ce qui impose des exigences élevées en matière de performance et de sécurité de la transmission sur le réseau.

La Solution

Sur la base des exigences du scénario commercial de l'usine principale du client, FS a aidé le client à intégrer et à innover davantage la "solution d'usine intelligente", et a mis en place une plateforme d'infrastructure de réseau qui peut s'adapter à différents niveaux de demande et de développement commercial en tirant parti des caractéristiques fonctionnelles de la virtualisation de l'équipement de base, de la sécurité et de l'exploitation, et des produits de gestion de la maintenance sous la prémisse de la stabilité et de la sécurité de l'entreprise.

Répondre aux Besoins des Environnements Industriels Complexes

Pour répondre aux différents besoins des scénarios de production et des scénarios de bureau, FS fournit une solution d'usine intelligente pour le site de production principal du client. La solution utilise des technologies innovantes et la virtualisation de l'équipement de base, des fonctions de sécurité et des dispositifs matériels de qualité industrielle pour créer une plateforme d'infrastructure de réseau qui s'adapte aux besoins et au développement de l'entreprise à tous les niveaux, améliorant ainsi la stabilité et la sécurité de l'entreprise.

Un grand groupe américain construit une usine intelligente avec la solution câblée FS campus

our les températures élevées, l'humidité et la résistance à la corrosion dans les réseaux de production, le commutateur industriel FS IES3100-8TF-P, équipé d'un boîtier métallique classé IP30, peut fonctionner dans une large plage de températures comprises entre -40 et 75°C (-40 et 167°F). Avec un budget d'alimentation PoE/PoE+ allant jusqu'à 240W, ce commutateur peut répondre à la connectivité des caméras IP, des téléphones, des points d'accès sans fil, des capteurs et de bien d'autres appareils finaux.

Grâce à cette solution, le client peut effectivement améliorer non seulement la stabilité, la sécurité et la complexité des réseaux de production et de bureau, mais également l'environnement de production.

La redondance à plusieurs niveaux et la technologie de virtualisation permettent à l'architecture du réseau du campus une haute stabilité et efficacité

FS a opté pour une architecture redondante à plusieurs niveaux pour créer l'épine dorsale de l'architecture du réseau du campus, afin d'améliorer la stabilité de l'ensemble du réseau du campus et d'assurer une gestion efficace et pratique du réseau. Pour répondre aux exigences de performance de l'entreprise, FS a recommandé au client de sélectionner l'équipement central avec une architecture CLOS, qui peut améliorer la stabilité et la disponibilité du réseau.

Un grand groupe américain construit une usine intelligente avec la solution câblée FS campus

Pour la couche d'agrégation et la couche centrale, FS a recommandé les commutateurs de la série FS S5860, à savoir S5860-48SC et S5860-24XB-U, qui utilisent la technologie d'agrégation de liens et d'empilement. La redondance des liens et des dispositifs est prise en compte, de sorte que même si l'un des commutateurs tombe en panne, l'ensemble du réseau peut encore maintenir un fonctionnement stable sans temps d'arrêt ni panne, ce qui améliore encore la stabilité de l'équipement du réseau. En outre, tous les équipements du réseau fédérateur du campus adoptent la technologie de virtualisation pour maximiser l'utilisation de la bande passante du réseau, améliorant ainsi le débit et l'évolutivité du réseau.

Authentification de l'accès des utilisateurs

Pour garantir la sécurité de l'intranet du campus, FS attache une grande importance à la mise en place d'un système de protection. Tout d'abord, en définissant des politiques de sécurité, seuls les terminaux et le personnel certifiés et autorisés peuvent accéder au réseau, ce qui garantit que les terminaux légitimes authentifiés par l'utilisateur peuvent accéder aux ressources contrôlées par le biais du réseau autorisé.

A large US group builds a smart factory with FS campus wired solution

Deuxièmement, dans la zone d'interconnexion, FS a eu recours au pare-feu NSG-5220 pour sécuriser efficacement les sorties du réseau tout en empêchant les attaques de pirates informatiques externes et les fuites de données internes. En outre, la solution globale de FS est conforme à la norme de protection de niveau, fournissant une sécurité globale pour l'intranet du campus. Pour les différents secteurs d'activité, FS a recommandé une isolation logique au sein du réseau de bureau afin d'éviter toute intrusion de la sécurité du réseau. De cette manière, les actifs informationnels sur le campus sont protégés de manière fiable et l'expérience des utilisateurs sur le réseau est entièrement garantie.

Les Avantages

FS a proposé une solution câblée pour le campus qui peut garantir la sécurité et la stabilité de la production de l'usine et des réseaux de bureaux grâce à la mise à niveau des équipements de réseau. Le nouveau réseau de campus mis en place par FS pour le client dispose non seulement d'une collecte d'informations et d'une transmission de données à grande vitesse, fiables et sécurisées, mais aussi de capacités de calcul hautement centralisées et de traitement intelligent des transactions, ce qui confère une grande capacité de développement durable au campus.

Cela pourrait également vous intéresser

Connaissances
Connaissances
Connaissances
See profile for Migelle.
Migelle
Switch PoE, PoE+ ou PoE++ : Lequel choisir ?
25 août, 2021
49.0k
Connaissances
See profile for Sheldon.
Sheldon
Quelle est la différence entre LACP et PAGP ?
29 déc, 2021
17.7k
Connaissances
See profile for Migelle.
Migelle
Switch PoE actif ou passif : lequel choisir ?
28 févr, 2022
20.6k
Connaissances
See profile for Vincent.
Vincent
Comprendre le transceiver bidirectionnel BiDi
05 janv, 2022
9.9k
Connaissances
See profile for Moris.
Moris
Câbles à fibre optique Simplex ou Duplex
25 nov, 2018
18.4k
Connaissances
See profile for Sheldon.
Sheldon
Quelle est la différence entre RIP et OSPF ?
10 juin, 2021
24.0k

English

A Large US Group Builds a Smart Factory with FS Campus Wired Solution

Overview

Founded in 1949, Our client (hereinafter called "The Client"), a US food company, is dedicated to the production and delivery of high-quality, healthy food products. It has a wide range of products, including organic, natural, gluten-free, protein, vegetarian, snack foods, processed foods, and other types of food products. It aims to meet modern consumers' needs for health, quality, and sustainability.

"After many programs demonstration and communication, we feel that FS's program based on business scenarios meets our needs, and we have a deep understanding of the current situation of the enterprise's smart factory, and the planning and construction of the network program is also very good. We will gradually increase various business systems at a later stage to meet more challenges of enterprise growth, and I believe we can do better in the future." — Jason Rodriguez (IT)

Customer Needs & Challenges

The Client hopes to open up business links from suppliers, procurement and logistics, production planning, and sales management in this informatization business construction, so as to improve standardization, efficiency, and the ability to deal with abnormalities, and each business has increasingly high requirements and challenges for the network, which requires not only reliable and stable network equipment, but also a unified management and operation and maintenance system to support the normal operation of its huge business.

Food processing is the "front line" of implementing national food safety regulations. All aspects of food quality, production safety, process control, and monitoring and management require the coordination of the DCS system, MES system, and ERP system, which places high demands on network transmission performance and security.

The Solution

Based on the business scenario requirements of The Client's flagship factory, FS assisted The Client to further integrate and innovate the "smart factory solution", and built a network infrastructure platform that can adapt to various levels of demand and business development by leveraging the functional characteristics of core equipment virtualization, security and operation, and maintenance management products under the premise of business stability and security.

Meeting the needs of complex industrial environments

To meet the different needs of production scenarios and office scenarios, FS provides an intelligent factory solution for The Client's flagship factory. The solution utilizes innovative technologies and core equipment virtualization, security features, and industrial-grade hardware devices to build a network infrastructure platform that adapts to the needs and business development at all levels, improving the stability and security of the business.

A large US group builds a smart factory with FS campus wired solution

For wide temperatures, high humidity, and corrosion resistance in production networks, FS industrial-grade switch IES3100-8TF-P, equipped with an IP30-rated metal enclosure, can operate over a wide temperature range of -40 to 75°C (-40 to 167°F). With a PoE/PoE+ power budget of up to 240W, it can meet the connectivity of IP cameras, telephones, wireless access points, sensors, and many other end devices.

With this solution, The Client can effectively improve not only the stability, security, and complexity of production and office networks, but also the production environment.

Multi-level redundancy & virtualization technology helps campus network architecture be stable and efficient

FS adopted a multi-level architecture redundancy to build the core backbone of the campus network architecture, aiming to improve the stability of the entire campus network and ensure efficient and convenient network management. To meet the performance requirements of the enterprise, FS recommends The Client should choose the core equipment with CLOS architecture, which can improve the stability and availability of the network.

A large US group builds a smart factory with FS campus wired solution

In the aggregation and core layer, FS recommends FS S5860 series switches, namely S5860-48SC and S5860-24XB-U, which adopt link aggregation & stacking networking technology. Link and device redundancy is taken into account, so that even if one of the switches fails, the whole network can still maintain stable operation without downtime or outage, thus further enhancing the stability of network equipment. In addition, all network backbone equipment of the campus adopts virtualization technology to maximize the utilization of network bandwidth, thus improving network throughput and scalability.

Security authentication of user access

To ensure the security of the campus intranet, FS attaches great importance to the construction of the security protection system. First, by setting security policies, only certified and authorized terminals and personnel can access the network, thus ensuring that legitimate user-authenticated terminals can access controlled resources through the authorized network.

A large US group builds a smart factory with FS campus wired solution

Secondly, in the interconnection area, FS uses NSG-5220 firewall equipment to effectively protect network egress security while preventing external hacker attacks and internal data leakage. In addition, the FS overall solution complies with the level protection standard, providing all-around security for the campus intranet. For different business areas, FS recommends differentiation through logical isolation within the office network to avoid network security penetration. In this way, information assets on the campus are reliably protected and users' network experience is fully guaranteed.

The Benefits

FS proposes a campus wired solution that can guarantee the security and stability of factory production and office networks through network equipment upgrades. The new campus network built by FS for The Client not only has high-speed, reliable, and secure information collection and data transmission, but also highly centralized computing and intelligent transaction processing capabilities, forging strong soft power for the sustainable development of the campus.

You might be interested in

Knowledge
Knowledge
Knowledge
See profile for Sheldon.
Sheldon
Decoding OLT, ONU, ONT, and ODN in PON Network
Mar 14, 2023
409.6k
Knowledge
See profile for Irving.
Irving
What's the Difference? Hub vs Switch vs Router
Dec 17, 2021
375.1k
Knowledge
See profile for Sheldon.
Sheldon
What Is SFP Port of Gigabit Switch?
Jan 6, 2023
354.7k
Knowledge
See profile for Migelle.
Migelle
PoE vs PoE+ vs PoE++ Switch: How to Choose?
May 30, 2024
437.6k
Knowledge
Knowledge
Knowledge
Knowledge
See profile for Moris.
Moris
How Much Do You Know About Power Cord Types?
Sep 29, 2021
313.7k