Français

Optimisation des Bureaux Numériques : FS Renforce le Réseau d'une Société de Production Cinématographique

Aperçu Général

Fondée en 2001, la société s'est imposée comme un leader de la production cinématographique de bout en bout en Inde, notamment en ce qui concerne les effets visuels, la postproduction de l'image et du son, ainsi que la fourniture de caméras et d'objectifs de haute précision. Avec une équipe dévouée de plus de 300 artistes talentueux répartis sur plusieurs sites intégrés en Inde, elle est reconnue comme un partenaire de confiance par de nombreuses organisations internationales. Elle collabore avec des créateurs de contenu de premier plan pour offrir au monde entier des expériences narratives captivantes.

"Je voulais prendre un moment pour vous exprimer ma sincère gratitude pour l'aide que vous nous avez apportée en nous envoyant le devis dont nous avions besoin. Votre réponse rapide et votre efficacité dans la gestion du dossier ont été vraiment impressionnantes et très appréciées. Encore une fois, merci pour votre soutien inestimable. Nous sommes ravis de continuer à travailler avec vous à l'avenir."
- Pat Cluney (IT)

Besoins et Défis du Client

L'expansion de l'entreprise a facilité l'établissement de nouveaux bureaux, ce qui a conduit la société à rechercher des solutions de réseau d'entreprise améliorées pour la configuration du réseau de bureau. FS.com a apporté son aide à cette société de production cinématographique dans la construction et la conception de son réseau d'entreprise, garantissant ainsi un fonctionnement quotidien du réseau sans problème.

La Solution

Notre solution fournit des services efficaces et personnalisés de mise à niveau du réseau câblé du client et met en place une surveillance du réseau et une résolution des problèmes grâce à la plateforme de gestion en nuage Airware. Cela permet au client de bénéficier d'une expérience réseau optimale et de soutenir le développement de son activité. Nous nous engageons à fournir des services techniques de la plus haute qualité pour répondre aux besoins de nos clients et à optimiser continuellement nos solutions pour garantir que nos clients bénéficient toujours de la meilleure connectivité réseau et de la meilleure expérience.

Modernisation de l'Équipement pour Améliorer la Largeur de Bande du Réseau

L'équipement réseau existant du client était âgé et ne prenait en charge que la bande passante GE, ce qui provoquait souvent des encombrements pendant les périodes de pointe et était incapable de répondre aux besoins quotidiens en matière de bande passante élevée et de faible latence. La gestion traditionnelle par CLI augmentait les coûts opérationnels et l'entreprise ne disposait pas d'un personnel technique suffisant pour résoudre rapidement les problèmes liés au fonctionnement des différents appareils.

Pour résoudre ces problèmes, nos techniciens ont recommandé les commutateurs S5860-20SQ, S3410-48TS-P, et S3910-48TS en fonction des besoins du client et les ont disposés selon les différentes régions.

Ces commutateurs sont dotés d'une double alimentation redondante et de ventilateurs intelligents, ce qui permet de remplacer l'alimentation sans interruption de service et d'améliorer les performances et la fiabilité. Ils constituent une solution réseau économique et pratique adaptée aux petites et moyennes entreprises, offrant des performances exceptionnelles et garantissant la stabilité et la fiabilité du réseau. Les équipements centraux et dorsaux sont faciles à gérer et peuvent être restaurés ou changés en toute transparence.

Une Réponse Efficace, une Solution Rapide - L'Assistance Technique Professionnelle de FS pour Faciliter la Mise à Niveau du Réseau

L'équipe d'assistance technique de FS fournit des services gratuits de personnalisation des solutions, visant à adapter les solutions aux besoins spécifiques de nos clients. Nous analysons en profondeur les exigences de nos clients et concevons des solutions de mise à niveau de la vitesse du réseau comprises entre 1G et 10G. Pour que nos clients puissent pleinement maîtriser et utiliser efficacement nos solutions, nous proposons des plans personnalisés, des démonstrations et des services d'orientation opérationnelle. En outre, nous pouvons fournir rapidement des rapports de test basés sur les solutions existantes et expliquer en détail les comparaisons de paramètres entre les différents produits afin de garantir la satisfaction de nos clients.

L'équipe d'assistance technique de FS s'engage à fournir des services de haute qualité à ses clients et à renforcer leur confiance et leur satisfaction. Nos clients peuvent facilement atteindre leurs exigences de réseau et obtenir un environnement de bureau efficace pour améliorer l'efficacité des activités au cours de l'expansion de l'entreprise.

La Plateforme de Gestion en Nuage Airware pour Réduire les Coûts Opérationnels et de Maintenance

FS est l'un des principaux fournisseurs de services de gestion de réseaux intelligents pour les entreprises de production cinématographique. Notre service complet à guichet unique comprend la planification, le déploiement, la validation et la maintenance du réseau. Nous fournissons également des outils modernes de simulation d'exploration géologique pour assurer une planification précise du réseau, tandis que nos outils mobiles de déploiement rapide réduisent les délais d'attente. Nous proposons également un outil de rapport en un clic pour permettre aux clients de voir facilement l'état du réseau. Tirant parti des technologies numériques et intelligentes, nos solutions rationalisent la fourniture et la maintenance à distance, améliorant ainsi l'efficacité tout en réduisant les coûts d'utilisation des réseaux sans fil pour les entreprises. En outre, nous proposons des services à distance pour résoudre rapidement les problèmes et garantir la stabilité et la sécurité du réseau, ce qui permet à nos clients des activités sans interruption.

Plateforme de Gestion du Cloud Airware

Les Avantages

La gamme de produits développée par FS et son service clientèle impeccable permettent une assistance rapide aux clients en identifiant les problèmes et en fournissant des solutions appropriées, minimisant ainsi les inconvénients et les pertes pour le client dans la mesure du possible.

Grâce à une solide relation de collaboration avec l'entreprise, FS a gagné leur confiance, ce qui s'est traduit par une fidélité accrue de la part du client et entraîné des commandes ultérieures. En bénéficiant d'une assistance technique et de services professionnels de haute qualité, FS a aidé l'entreprise à sélectionner les produits appropriés, garantissant ainsi une mise en place sans heurts de son nouveau réseau de bureaux.

Cela pourrait également vous intéresser

Connaissances
Connaissances
Connaissances
See profile for Migelle.
Migelle
Switch PoE, PoE+ ou PoE++ : Lequel choisir ?
25 août, 2021
49.0k
Connaissances
See profile for Sheldon.
Sheldon
Quelle est la différence entre LACP et PAGP ?
29 déc, 2021
17.7k
Connaissances
See profile for Migelle.
Migelle
Switch PoE actif ou passif : lequel choisir ?
28 févr, 2022
20.6k
Connaissances
See profile for Vincent.
Vincent
Comprendre le transceiver bidirectionnel BiDi
05 janv, 2022
9.9k
Connaissances
See profile for Moris.
Moris
Câbles à fibre optique Simplex ou Duplex
25 nov, 2018
18.4k
Connaissances
See profile for Sheldon.
Sheldon
Quelle est la différence entre RIP et OSPF ?
10 juin, 2021
24.0k

English

Accelerating Digital Office: FS Empowers Film Production Company's Network

Overview

Established in 2001, the company has emerged as a leader in end-to-end film production in the Indian market, covering visual effects, picture and sound post-production, as well as the supply of high-precision cameras and lenses. With a dedicated team of over 300 talented artists across multiple integrated facilities in India, it is recognized as a trusted partner by global platforms. It collaborates with top-tier content creators to bring captivating storytelling experiences to the world.

"I wanted to take a moment to express my sincere gratitude for the support you provided in sending the quotation we needed. Your timely response and efficient handling of the matter were truly impressive and greatly appreciated. Once again, thank you for your invaluable support. We look forward to continuing to work with you in the future."
- Pat Cluney (IT)

Customer Needs & Challenges

The business expansion has facilitated the establishment of new offices, leading the company to seek enhanced enterprise networking solutions for office network setup. FS.com assisted this film production company in building and designing its corporate network, ensuring smooth daily network operations without any concerns.

The Solution

Our solution provides efficient and customized wired network upgrade services for the client's park network and implements network monitoring and problem-solving through the Airware cloud management platform. This will provide the client with the best network experience and support its business development. We are committed to providing the highest quality technical services to meet the needs of our customers and continuously optimizing our solutions to ensure that our customers always enjoy the best network connectivity and experience.

Equipment Upgrade to Effectively Improve Network Bandwidth

The client's existing network equipment is old and only supports GE bandwidth, often causing congestion during peak periods and being unable to meet daily high-bandwidth, low-latency requirements. Traditional CLI management increases operational costs and the company lacks sufficient technical personnel to resolve faults with different devices quickly.

To solve these problems, our technicians recommended the S5860-20SQ, S3410-48TS-P, and S3910-48TS switches based on the client's needs and arranged them according to different regions.

These switches have dual redundant power supplies and intelligent fans, allowing for power supply replacement without shutting down and improving performance and reliability. They are an economical and practical network solution suitable for small and medium-sized enterprises, providing outstanding performance and guaranteeing network stability and reliability. Core and backbone devices are easy to manage and can be seamlessly restored or switched.

Efficient Response, Swift Solution - FS Professional Technical Support to Help Upgrade the Network

FS technical support team provides free personalized solution customization services, aiming to tailor solutions that meet the specific needs of our clients. We gain a deep understanding of our clients' requirements and design network speed upgrade solutions ranging from 1G to 10G. To ensure our clients fully comprehend and effectively use our solutions, we offer customized plans, demonstrations, and operational guidance services. Additionally, we can swiftly provide test reports based on existing solutions and explain in detail the parameter comparisons among different products to ensure our clients' satisfaction.

FS technical support team is committed to providing high-quality services for our clients and earning their trust and satisfaction. Our clients can easily meet their network demands and achieve an efficient office environment to improve work efficiency during business expansion.

Airware Cloud Management Platform to Effectively Reduce O&M Costs

FS is a leading provider of intelligent network management services for film production companies. Our comprehensive one-stop service encompasses network planning, deployment, acceptance, and maintenance. We also provide advanced geological exploration simulation tools to ensure precise network planning, while our mobile quick deployment tools reduce wait times. Additionally, we offer a one-click report tool to enable clients to easily comprehend network conditions. Leveraging digitalized and intelligent technologies, our solutions streamline remote delivery and maintenance, enhancing efficiency while reducing wireless network usage costs for enterprises. Furthermore, we offer remote services to promptly address issues and ensure network stability and security, empowering our clients with seamless operations.

Airware Cloud Management Platform

The Benefits

FS's well-developed product portfolio and meticulous customer service promptly assist customers in identifying issues and providing appropriate solutions to swiftly resolve problems, minimizing customer inconvenience and losses to the greatest extent possible.

Through a strong collaborative relationship with the company, FS earns its trust, leading to increased customer reliance and subsequent orders. Leveraging professional technical support and services, FS helps it select suitable products, ensuring a smooth setup of its new office network.

You might be interested in

Knowledge
Knowledge
Knowledge
See profile for Sheldon.
Sheldon
Decoding OLT, ONU, ONT, and ODN in PON Network
Mar 14, 2023
381.1k
Knowledge
See profile for Irving.
Irving
What's the Difference? Hub vs Switch vs Router
Dec 17, 2021
365.4k
Knowledge
See profile for Sheldon.
Sheldon
What Is SFP Port of Gigabit Switch?
Jan 6, 2023
330.8k
Knowledge
See profile for Migelle.
Migelle
PoE vs PoE+ vs PoE++ Switch: How to Choose?
Mar 16, 2023
417.5k
Knowledge
Knowledge
Knowledge
Knowledge
See profile for Moris.
Moris
How Much Do You Know About Power Cord Types?
Sep 29, 2021
290.5k