Français

Accusys Korea a Utilisé des Commutateurs FS pour Mettre en Place un Réseau 20G

Updated on juin 1, 2022
195

Contexte

Accusys Korea, située à Sinsa-dong, Gangnam-gu, Séoul, est spécialisée dans la fourniture de solutions de stockage SAN évolutives, solutions de stockage partagé Thunderbolt et PCIe pour divers secteurs tels que l'éducation, le commerce de détail, l'hôtellerie et entreprises, etc. Accusys permet à ses partenaires de créer des solutions RAID avec le meilleur rapport coût-performance, et permet aux utilisateurs finaux de stocker et de récupérer facilement leurs données à tout moment. Depuis 2000, Accusys contribue à la transformation du stockage des données et au développement des technologies de stockage.

Défis

Au cours des dernières années, la demande en matière de solutions de stockage a énormément augmenté, et Accusys a continué à se développer avec l’évolution des technologies de stockage. En 2021, Accusys travaillait sur une solution de stockage pour une école secondaire. Dans un premier temps, il recherchait des commutateurs dotés de 48 ports 10G, 2 ports 40G et doubles alimentations redondantes. Accusys a prévu d'installer des commutateurs dans une ou deux salles de classe d'ici six mois et de migrer vers des équipements plus modernes à long terme. Ils ont utilisé la NIC Mellanox MCX311a, et des ports 40G étaient nécessaires pour se connecter aux serveurs et au stockage RAID.

Par prudence, Accusys espérait que son équipe puisse vérifier les performances du commutateur, telles que la durée et la latence, ainsi que l'interface graphique avant de procéder à l'achat. La société a également envisagé de mettre en place un réseau 20G grâce à des commutateurs, mais ne savait pas comment le réaliser.

Solutions

Test de démonstration avant l'achat

Après avoir étudié les besoins du client, notre équipe de spécialistes de FS a recommandé le commutateur entièrement géré S5850-48S6Q Plus avec 48 ports SFP+ 10G et 6 ports QSFP+ 40G. Ils disposent également d'un bloc d'alimentation remplaçable à chaud 1+1 et de ventilateurs redondants 3+1, ce qui en fait le choix idéal pour Accusys. Pour répondre à la demande de l'entreprise, l'équipe technique de FS a demandé à l'équipe d'Accusys de tester le commutateur grâce au service FS Test Demo. Ils ont configuré et géré le commutateur S5850-48S6Q à distance pour tester les résultats de performance, et ont vérifié l'interface en temps réel du commutateur.

FS Switches

Assistance technique gratuite après l'achat

Satisfait des commutateurs FS acquis, Accusys a ensuite consulté l'équipe technique de FS pour la mise en place du réseau 20G. Notre équipe d'assistance technique a immédiatement organisé un rendez-vous à distance à sa convenance. Ils ont utilisé des commutateurs S5850-48S6Q. Le serveur était un Intel XL710-QDA1, et le client un X520-da2. Le côté gauche comportait le port moniteur FS et le port Internet, tandis que le côté droit comportait 2 ports X520-da2 et le port XL710 40G. Proset (Intel ANS) n'était pas un logiciel de commutation. C'était un S/W groupé pour X520-da2.

Après un examen minutieux, notre équipe technique a découvert que le LACP du lien de notre client n'était pas configuré avec succès, ce qui a conduit à l'échec de la mise en place du réseau. Grâce à l’assistance technique à distance, notre équipe technique a permis à Accusys de mettre en place le protocole LACP au niveau du séparateur et de réaliser le réseau 20G.

Avantages pour le client

Grâce aux efforts conjoints de l’équipe commerciale et l'équipe technique de FS, Accusys a réussi à mettre en place le réseau 20G. L'entreprise recommande hautement les commutateurs S5850-48S6Q et fait les plus grands éloges des équipes de vente et d'assistance technique de FS, affirmant qu'elles sont d'une grande aide. Ils ont notamment mentionné que le commutateur était très facile à utiliser, et que l'interface de gestion semblait simple et confortable.

" Excellent commutateur avec interface graphique conviviale ".

Unixjung

Président, Accusys, Rep. de Corée

Nos solutions se sont également avérées rentables pour l'entreprise. Par exemple, notre équipe technique a répondu instantanément aux demandes de l'entreprise et a recommandé un modèle de commutateur qui répondait le mieux à ses besoins, ce qui a permis d'économiser du temps et des coûts supplémentaires. Nous avons également confirmé la qualité des produits FS à l'entreprise avant l'achat. Accusys estime que les commutateurs FS et l'assistance technique gratuite ont permis à son équipe de gagner tellement de temps qu'elle aurait eu besoin de personnel additionnel pour obtenir les mêmes résultats. En outre, le lycée peut désormais profiter d'un réseau fluide et fiable fourni en collaboration par Accusys et FS.

La facilité d'utilisation et les économies de coûts et de temps dont Accusys a bénéficié se sont révélées être des avantages inestimables pour son équipe et son activité globale. Pour ce qui est de l'avenir, Accusys est convaincue que les produits et les équipes de FS fourniront le support nécessaire pour relever les défis à venir.

0

Cela pourrait également vous intéresser

English

Accusys Korea Used FS Switches to Realize 20G Network

Updated on Jun 2, 2022
65

Background

Accusys Korea, located in Sinsa-dong, Gangnam-gu, Seoul, specializes in providing scalable SAN storage, Thunderbolt and PCIe share storage solutions for various industries such as education, retail, hospitality, and enterprises etc. Accusys empowers partners to build RAID solutions with best cost-performance ratio, and enables end users to easily store and retrieve their data anytime. Accusys has thrived to lead the transformation of data storage and contribute to advancing storage technologies through its effort since 2000.

Challenges

Over the last several years, end clients' demand for storage solutions has seen an upward trend, and Accusys has continued to grow with the development of storage technologies. In 2021 Accusys was working on a storage solution for a senior high school. In the initial stage, the company was looking for switches with 48x 10G ports, 2x 40G ports, and dual redundant power supplies. Accusys planned to install switches in one or two classrooms within half a year and migrate to up-to-date equipment in the long run. The company used Mellanox MCX311a NIC, and 40G ports were needed to connect to servers and RAID storage.

To err on the side of caution, Accusys hoped that their team could check the switch performance such as throughout and latency, and GUI before purchasing. In addition, the company considered building a 20G network through switches, but had no idea how to realize it.

Solutions

Demo test before purchasing

After learning the company's requirement, FS sales team recommended S5850-48S6Q Fully Managed Plus Switch with 48x 10G SFP+ and 6x 40G QSFP+ ports. Plus, they have 1+1 hot-swappable power supply and 3+1 redundant fans, making them the perfect fit for Accusys. To meet the company's request, FS technical team had Accusys's team experience the switch through FS Test Demo service. They configured and managed S5850-48S6Q switch remotely to test the performance results, and checked the real-time interface of switch.


web interface

Free tech support after purchasing

Content with FS switches they purchased, Accusys further consulted FS technical team about building a 20G network. Our tech support team immediately arranged a remote tech support appointment at their convenience. The company used S5850-48S6Q switches. Server was Intel XL710-QDA1, and \r\nClient was X520-da2. The left side was FS monitor port and internet port, while the right side was 2 X520-da2 port and XL710 40G port. Proset (Intel ANS) was not Switch H/W. It was teaming S/W for X520-da2.

After careful examination, our technical team found that the LACP of our client's link was not successfully configured, which led to the failure to build a network. Through technical remote support, our tech team helped the company establish LACP at the sever's end and build the 20G network.

Customer Benefits

Through concerted efforts of FS sales team and technical team, Accusys successfully built the 20G network. The company thinks highly of S5850-48S6Q switches and FS sales and tech support, saying that they are a great help. They especially mentioned the switch was very easy to use, and the management interface looked simple and comfortable.

"Very good switch with comformatable GUI."
Unixjung
Boss, Accusys Korea

Our solutions have also proven to be cost-effective for the company. For example, our tech team responded instantly to the company's inquiries and recommended a switch model that best suited its needs, saving them additional time and cost. In addition, we assured the company of the quality of FS products before the purchase. Accusys believes that FS switches and free tech support have saved its team so much time that it would have required additional team members to accomplish the same results. Besides, the senior high school now can enjoy a smooth and reliable network delivered by Accusys and FS together.

The ease of use and cost and time savings that Accusys experienced have proven to be invaluable benefits for its team and overall business. Looking to the future, Accusys is confident that FS products and support teams will provide the support they need to tackle challenges in the future.

0

You might be interested in