Français

Mise en Place de Réseau d'Entrepôt de “Buy It Direct” avec les Commutateurs FS

Updated on juin 1, 2022
279

Contexte

Buy It Direct, une entreprise privée de distribution et vente au détail de produits de communication qui compte environ 200 à 500 employés au Royaume-Uni, souhaitait mettre en place un réseau pour le nouvel aménagement de son entrepôt. Afin de garantir pleinement la sécurité de la connexion, le réseau et ses composants doivent être capables d'assurer la redondance. La simplification du câblage est également très importante, compte tenu de la disposition du câblage existant. Ces détails sont très importantes lors de la mise en place du réseau d'un entrepôts d'entreprise.

FS a rapidement identifié les besoins du client, fait usage de son expertise, et a livré la solution le jour même. Nous avons conseillé à Buy It Direct de choisir un commutateur de couche centrale avec une haute fiabilité et une fonction de redondance, assurant un trafic commercial ininterrompu à partir des commutateurs de couche d'accès tout en fournissant une simplification du câblage correspondant.

Défis

Lors de la mise en place du réseau pour le nouvel entrepôt, Buy It Direct a examiné avec attention la disposition générale du réseau. L’entreprise comptait sur la technologie de l'empilage pour établir le réseau en se basant sur la disposition du câblage existant. Mais quelques problèmes se sont posés :

  • Le câblage existant limitait le câblage entre les armoires, et il était nécessaire de trouver des solutions de câblage simplifiées, mais assurant également la redondance et la stabilité du réseau.

  • Après le Brexit, la politique tarifaire correspondante a également changé, et le transport de marchandises est donc devenu une considération importante.

  • Le réseau d'entrepôts devait être installé le même mois, et le réseau de bureaux devait être mis en place dans un délai de trois mois, ce qui constituait une urgence pour la date de livraison.

Buy It Direct avait un besoin strict et urgent pour la sélection d'un commutateur central. L'équipe de spécialistes de FS a dû examiner en détail la fonction redondante du commutateur et le système de câblage de l'entrepôt du client afin de fournir à Buy It Direct une solution efficace et adaptée, et de compléter la livraison rapidement.

Solutions

FS a été informé de la configuration réelle du réseau de Buy It Direct par vidéoconférence et a modifié avec précision le schéma de mise en réseau des commutateurs. Une fois que notre équipe de spécialistes a analysé l'emplacement spécifique de l'armoire et les détails du câblage, nous avons proposé les deux solutions suivantes le même jour :

Solution d'empilage

Nous avons suggéré au client d'ajouter une paire de connexions supplémentaires aux commutateurs centraux. Cela permettait d'éviter qu'en cas de défaillance du commutateur principal des unités d'empilage, il n'y ait aucune connexion de rechange pour le second commutateur principal promu. L'objectif principal de l'empilage est d'ajouter un nombre accru de ports tout en augmentant rapidement la capacité d'un réseau. Les commutateurs empilables constituent une option plus économique offrant une grande évolutivité et flexibilité.

Stacking Solution

Solution d’empilage + MLAG

Configuré à l'aide de MLAG pour fournir une haute disponibilité aux commutateurs centraux sans sacrifier la quantité de liaisons en raison des implications de spanning tree (STP), le trafic fonctionne encore parfaitement à l'aide de LACP. Les plans de contrôle sont indépendants et les domaines de défaillance sont isolés, ce qui permet de mieux contrôler la distribution du trafic sur les liaisons. Le commutateur principal utilisé est le commutateur de série S5850. Il a permis d'éviter les pertes de connexion en cas de défaillance du commutateur principal ou d'une liaison montante. La zone de bureaux a utilisé l'empilage pour augmenter le nombre de ports de commutateurs afin d'assurer la sécurité du réseau.

Stacking + MLAG Solution

En ce qui concerne la combinaison ou la ségrégation physique entre le réseau de l'entrepôt et celui du bureau. Notre équipe de spécialistes a calculé les capacités de commutation du cœur de réseau (solution d'empilage et solution d'empilage + MLAG). La combinaison de commutateurs est composée de commutateurs POE et de commutateurs centraux, chaque couche comporte 4 à 5 commutateurs PoE, soit un total de deux couches. Le premier étage est la pile A ; le deuxième étage est la pile B.

Les avantages pour le client

La conception de l'empilage et du MLAG permet d'assurer des fonctions de redondance pour garantir la sécurité et la flexibilité des liaisons réseau, et le client peut organiser ces liaisons avec flexibilité en fonction de ses besoins. Cette solution simplifie dans une certaine mesure le câblage, tout en assurant la répartition du trafic.

FS a rapidement élaboré la solution et le design, a effectué la livraison dans les meilleurs délais grâce à la capacité de ses entrepôts, a répondu aux attentes du client et a mis en place le nouveau réseau de l'entrepôt du client.

Cela pourrait également vous intéresser

English

Buy It Direct Completed Reliable Warehouse Network Construction Through FS Switches

Updated on Jun 9, 2022
663

Background

Buy It Direct, a private communications products distributor and retailer with around 200-500 employees in the UK, wanted to build a network for the new warehouse layout. In order to fully ensure the security of the network connection, the network and components need to be able to provide redundancy. In addition, simplifying the cabling is also a key part of the design based on the existing cabling layout. These are very important considerations in the construction of the enterprise warehouse network.

FS actively responded to the need of our customer, took advantage of its professionalism and considerable experience, and completed the solution delivery on the same day. We helped Buy It Direct choose a core layer switch with high reliability and redundancy function, ensuring uninterrupted business traffic from access layer switches while providing corresponding cabling simplification solutions.

Challenges

In building the network for the new warehouse, Buy It Direct was very careful about the overall network layout. They hoped that the stacking technology would allow them to complete the network based on the existing cabling layout. But there were a few problems they had to face:

  • Existing cabling restricts the cabling between cabinets, and it was necessary to find simplified cabling solutions, but also ensured redundancy and stability of the network.

  • After Brexit, the corresponding tariff policy has also changed, and freight has therefore become an important consideration.

  • The warehouse network needed to be built in the same month, and the office network needed to be built within 3 months, which made the delivery date urgent.

Buy It Direct had a strict and urgent need for the selection of core switch. The FS technical team needed to comprehensively consider the redundant function of the switch and the customer's warehouse cabling system to provide Buy It Direct with a solution in a short period of time and complete the delivery.

Solutions

FS kept abreast of the actual network layout of the Buy It Direct team through video conferencing, and flexibly modified the switch networking scheme. After our technical team understood the specific cabinet location and wiring details, we offered the following two solutions on the same day:

1) Stacking Solution

We suggested our customer add one more pair of connections to the core switches. It was to prevent when the master switch of the stacking units malfunctions, there was not a spare connection for the promoted second master switch. The major purpose of stacking is to add an increased number of ports while quickly increasing the capacity of a network. Stackable switches provide a more economical option with high scalability and flexibility.

Stacking Solution

2) Stacking + MLAG Solution

Configured using MLAG to provide high availability to core switches without sacrificing the number of links due to spanning tree (STP) implications, traffic still works fine using LACP. Control planes are independent and fault domains are isolated, so it provides better control of traffic distribution across links. The core switch chose the S5850 series. It prevented connection loss when the main switch or any uplink fails. The office area used stacking to increase switch ports to ensure network security.

Stacking + MLAG Solution

Regarding the physical combination or segregation between the warehouse network and the office network. Our technical team calculated the core switching capacity details (both stacking solution and stacking & MLAG solution). The switch combination is composed of POE switches and core switches, each layer has 4-5 PoE switches, a total of two layers. The first floor is Stack A; the second floor is Stack B.

stacking solution and stacking & MLAG solution

Customer Benefits

Through the design of stacking and MLAG, redundancy functions are provided to ensure the security and flexibility of network links, and customers can flexibly arrange according to their needs. This solution simplifies wiring to a certain extent, while ensuring the distribution of traffic.

FS completed the solution communication and design with the customer efficiently in a short period, completed the delivery promptly through the warehouse capacity deployed by itself, met the customer's expectations and realized the network construction of the customer's warehouse.

3

You might be interested in