Français
Mis à jour depuis le 07 avr, 2024
345
Aperçu Général
Face à l'augmentation constante de la demande en matière de réseau et à l'explosion du volume de données, une petite entreprise de centre de données située aux États-Unis se trouvait dans l'obligation de mettre à niveau et d'étendre la bande passante de son réseau existant. La solution de câblage FS pour petits centres de données répondait à cette demande grâce aux boîtiers coulissants à fibres optiques haute densité FHD®, aux cassettes à fibres optiques et à d'autres produits développés par FS. Cette solution permet de mettre en place un câblage impeccable dans chaque zone tout en facilitant une gestion efficace de l'exploitation et de la maintenance.
  • Défi 1
    La densité de câblage dans le centre de données existant était faible et dispersée. Ils exigeaient de FS un équipement de câblage à haute densité afin d'économiser de l'espace et de réduire les coûts d'exploitation et de maintenance.
  • Défi 2
    Les équipements de câblage existants du centre de données étaient monofonctionnels, et le client souhaitait que FS fournisse des produits flexibles et personnalisables pour répondre aux différents besoins de l'entreprise.
  • Défi 3
    Le client espèrait que la solution de câblage de FS permettrait un pré-déploiement afin d'économiser le temps de construction du réseau.
Résultats
  • Économiser de l'Espace et Simplifier la Gestion du Câblage grâce à des Produits à Haute Densité
    La solution de câblage en fibre optique FS utilise une stratégie d'intégration de la zone de distribution principale et horizontale pour rationaliser le câblage et simplifier la gestion des câbles. Elle répond parfaitement aux exigences de câblage à haute densité et de réduction de l'espace grâce aux produits en fibre MTP®, ce qui facilite l'exploitation et la maintenance futures en augmentant l'espace disponible pour le câblage.
  • Flexibilité et Efficacité grâce aux Différentes Cassettes de Fibres FHD®
    Les cassettes à fibres optiques de la ligne FS FHD® offrent la possibilité de choisir des produits avec différents nombres de cœurs en fonction des besoins spécifiques. En utilisant les cassettes à fibre optique de la série FS FHD®, les centres de données de petite taille disposent désormais d'un plus large éventail d'options et d'une plus grande polyvalence dans leurs solutions de câblage. Cela permet de répondre à diverses applications et de réaliser un câblage plus pratique et plus efficace.
  • Gagner du Temps et des Ressources grâce au Pré-déploiement par EOR
    La solution de câblage FS pour centres de données de petite taille adopte la méthode de câblage EOR (End Of Rack) et permet le pré-déploiement et la pré-construction du réseau de câblage à l'intérieur de chaque armoire dès le début du projet. Par conséquent, non seulement le temps de déploiement est considérablement réduit, mais les ingénieurs techniques gagnent également un temps précieux et économisent des ressources.
Support technique
Prénom
Nom
Adresse E-mail
Détails
0/5000
Études de cas

English
Posted on Sep 9, 2023
1.7k
Overview
With the continuously increasing network demand and the surge of data throughput, a small data center enterprise in the United States urgently needs to upgrade and expand its existing network bandwidth. The FS small data center cabling solution meets their demand through self-developed FHD® high-density sliding fiber enclosures, fiber optic cassettes, and other products. This solution achieves flawless cabling in each area while facilitating efficient operation and maintenance management.
  • Challenge 1
    The cabling density in the traditional data center is low and scattered. They require FS to offer high-density cabling equipment to save space, operation, and maintenance costs.
  • Challenge 2
    Traditional data center cabling products are single-functioned, and the customer expects FS to provide various flexible and customizable products to meet different practical needs.
  • Challenge 3
    Traditional data centers do not support pre-wiring, and the customer expects a cabling solution from FS to allow for pre-deployment to save network construction time.
Results
  • Saving Space and Simplifying Cabling Management with High-density Products
    FS fiber optic cabling solution adopts a strategy of integrating the main distribution area and horizontal distribution area for streamlined cabling, simplifying cable management. It perfectly meets the requirements for high-density cabling and space reduction through MTP® fiber products, making it more convenient for future operation and maintenance by increasing the cabling density.
  • Flexibility and Efficiency Supported by Various FHD® Fiber Cassettes
    The FS FHD® series fiber optic cassettes provide flexibility to choose products with different core counts based on specific requirements. By utilizing FS FHD® series fiber optic cassettes, small data centers now have a broader range of options and increased versatility in their cabling solutions. This meets various applications and helps to achieve more convenient and efficient cabling.
  • Saving Time and Resources through Pre-deployment with EOR
    FS small data center cabling solution adopts the EOR (End Of Rack) cabling method, and it allows for the pre-deployment and pre-construction of the wiring network within each cabinet in the early stage of the project. Therefore, not only is the deployment time significantly reduced, but valuable time and resources are also saved for technical engineers.
Tech support
First name
Last name
Email address
Details
0/5000
Case studies