Français

La Solution d'Émetteurs-Récepteurs 100G de FS pour Centre de Données Facilite les Activités de Jeux Vidéo

« Avec l'aide de FS, la mise en place du centre de données s'est déroulée sans problème. De la colocalisation des produits au déploiement des solutions, FS a fait preuve de professionnalisme dans tous les détails. La construction du nouveau centre de données s'est avérée judicieuse, nous permettant ainsi de devenir plus compétitifs et économiquement viables. » - Cecilia (responsable marketing)

Contexte

Le client est une société de jeux pour dispositifs portables qui intègre la recherche et le développement ainsi que l'édition. Basée en Europe, elle possède des succursales en Allemagne et en France, et des centres de R&D en Finlande et au Danemark. L'entreprise se consacre principalement aux jeux pour PC et mobiles et a produit de nombreux jeux innovants de haute qualité, devenant peu à peu une société de création de jeux à l'échelle internationale. L'entreprise compte plus de 1 000 employés dans le monde entier. Ses produits sont disponibles dans plus de 30 pays et régions, dont l'Europe, le Japon, la Corée, l'Asie du Sud-Est, l'Amérique du Nord et l'Australie.

Besoins et défis du client

Avec l'essor de l'industrie des sports en ligne (e-sports) ces dernières années, de nombreux jeux ont émergé. Le besoin de stockage des données de jeu devient de plus en plus urgent. Lorsque le nombre de joueurs en ligne atteint des millions ou des dizaines de millions, des problèmes tels que des retards de connexion, des défaillances ou des décalages dans la diffusion en direct peuvent survenir, affectant sérieusement l'expérience des joueurs. La croissance continue de l'industrie du jeu nécessite une transmission robuste des données en temps réel et une meilleure infrastructure de support. Le client prévoit donc de construire un nouveau centre de données en Allemagne pour garantir la sécurité, le stockage et le traitement immédiat des données, ainsi que la qualité et la livraison des produits.

Le nouveau centre de données implique plusieurs produits pour la connectivité inter-rack et intra-rack. Exigeant des modules de haute qualité, le client pense qu'il est nécessaire de prendre en compte des transmissions à différents taux lors de la sélection et de la configuration des produits. Le client espère également une livraison rapide des services.

Solution

Une grande gamme de produits qui répond à tous les besoins

La construction d'un nouveau centre de données peut s'avérer difficile. FS a été informé par Cecilia que la distance entre la connectivité inter-rack et intra-rack varie d'une douzaine de mètres à plusieurs centaines de mètres, voire 2 km. Dans ce contexte, les spécialistes de FS proposent une large gamme de produits 100G pour différentes distances de transmission, y compris AOC et SR4 pour les courtes distances, IR4 pour l'interconnexion dans les centres de données, LR4 pour les longues distances, ainsi que des câbles et des accessoires pour la connexion. Ces modules disposent d'une large gamme de modèles pour répondre aux différentes exigences en matière de distance, ainsi que d'une marge élevée pour garantir la qualité de la transmission.

Cecilia approuve totalement la ligne de produits FS, qu'elle qualifie de pratique et sûre. La gamme de produits 100G de FS offre plus de flexibilité et de fiabilité pour satisfaire les besoins de tous les utilisateurs.

Émetteurs-récepteurs 100G QSFP28

Puces auto-développées et entreposage international pour garantir une livraison en temps voulu

Le besoin urgent du client de traiter et de stocker efficacement des données en temps réel nécessite la mise en place d'un projet de centre de données et la sélection de produits adéquats. Le retard de livraison peut avoir des répercussions sur l'activité du client, notamment des pertes financières et une atteinte à sa réputation. Pour faire face à la crise mondiale de la chaîne d'approvisionnement en puces, FS a lancé des modules 100G avec des puces développées par ses soins et une technologie de production automatisée afin de garantir une livraison stable et d'éviter les problèmes tels que les pénuries de puces. En outre, FS dispose d'entrepôts dans le monde entier pour permettre une livraison rapide dans la plupart des pays, ce qui permet de répondre plus efficacement aux besoins des clients.

Puce auto-développée

Tests professionnels, assurance qualité

Pour que l'expérience de jeu soit fluide, les données des utilisateurs doivent être transmises et stockées rapidement et de manière stable entre le front-end et le back-end. En tant qu'équipement vital pour le fonctionnement des serveurs de jeux, les appareils du centre de données doivent avoir une vitesse de transmission efficace, des performances stables et une qualité fiable. À cet égard, FS possède des laboratoires équipés du matériel de test les plus sophistiqués au monde. De la production de modules aux produits finis, les produits FS subissent différents tests pour s'assurer que chaque indice répond aux normes. Ces produits garantissent des performances et une fiabilité élevées afin d'améliorer l'expérience de jeu et la satisfaction des joueurs.

Tests professionnels, assurance qualité

Avantages pour le client

FS dispose de plusieurs gammes de produits permettant de personnaliser les solutions pour le client. L'équipe de FS fournit une assistance et des services techniques professionnels, garantissant que les projets démarrent et se déroulent sans aucun problème, dans les délais prévus.

Si vous avez des besoins similaires, qu'il s'agisse d'interconnexion de centres de données, de transmission de données, de gestion de réseau, etc., n'hésitez pas à contacter FS.com. Nous vous proposerons les solutions les plus adaptées à vos objectifs spécifiques.

Cela pourrait également vous intéresser

Connaissances
Connaissances
Connaissances
See profile for Migelle.
Migelle
Switch PoE, PoE+ ou PoE++ : Lequel choisir ?
25 août, 2021
49.1k
Connaissances
See profile for Sheldon.
Sheldon
Quelle est la différence entre LACP et PAGP ?
29 déc, 2021
17.7k
Connaissances
See profile for Migelle.
Migelle
Switch PoE actif ou passif : lequel choisir ?
28 févr, 2022
20.6k
Connaissances
See profile for Vincent.
Vincent
Comprendre le transceiver bidirectionnel BiDi
05 janv, 2022
9.9k
Connaissances
See profile for Moris.
Moris
Câbles à fibre optique Simplex ou Duplex
25 nov, 2018
18.4k
Connaissances
See profile for Sheldon.
Sheldon
Quelle est la différence entre RIP et OSPF ?
10 juin, 2021
24.0k

English

FS 100G Transceiver Solution in Data Center Makes Game Operation Easier

"With FS's help, the construction of the data center is very smooth. From product collocation to solutions deployment, FS shows professionalism in every detail. Building the new data center has proven sensible, making us more competitive and economically viable." - Cecilia (marketing manager)

Background

The client is a mobile game company that integrates R&D and publishing. Headquartered in Europe, they have branches in Germany and France and R&D centers in Finland and Denmark. The main business is PC/mobile games, and they have produced many creative and high-quality games and gradually become an international comprehensive game company. There are more than 1000 team members worldwide. Its products are available in over 30 countries and regions, including Europe, Japan, Korea, Southeast Asia, North America, and Australia.

Client Needs & Challenges

With the booming e-sports industry in recent years, various games have emerged. There is a more urgent need for game data storage. When the number of online players reaches millions or tens of millions, problems such as delays, failures, or live streaming lag may occur, seriously affecting the player experience. The continued growth of the gaming business needs robust real-time data transmission and better infrastructure as support. Therefore, the client plans to build a new data center in Germany to ensure the security, storage, and immediate processing of data as well as the quality and delivery of products.

The new data center involves multiple products for inter-rack and intra-rack connectivity. Expecting high-quality modules, the client thinks it necessary to consider different date transmissions during product selection and configuration. And the client hopes for an early service delivery date.

The Solution

A Great Product Line Satisfying All Needs

Building a new data center could be challenging. FS has learned from Cecilia that the distance between inter-rack and intra-rack connectivity varies from a dozen meters to several hundred meters or even 2KM. In this context, FS experts provide a wide range of 100G product portfolios with various transmission distances, including AOC and SR4 for short distances, IR4 for interconnection in data centers, LR4 for long distances, and cables and accessories for connecting. These modules have a wide range of models to meet various distance requirements, as well as a high margin to ensure transmission quality.

Cecilia highly appreciates the FS product line and finds it very hassle-free and convenient. FS's 100G product portfolios offer more flexibility and reliability to satisfy all client's needs.

A Great Product Line Satisfying All Needs

Self-developed Chips and Global Warehousing to Ensure Timely Delivery

The client's urgent need to achieve efficient real-time data processing and storage necessitates the construction of a data center project and the selection of the right product. Failure to deliver on time may affect the client's business, including financial loss and damaged reputation. To cope with the global chip supply chain crisis, FS has launched 100G modules with self-developed chips and automated production technology to ensure stable delivery and avoid problems such as chip shortages. In addition, FS has warehouses worldwide to enable fast delivery in most countries, thus better meeting clients' delivery needs.

Self-developed Chips

Professional Testing, Quality Assurance

For a smooth gaming experience, users' data need to be transmitted and stored rapidly and stably between the front and back ends. As the vital equipment to support the operation of game servers, devices in the data center should have efficient transmission speed, stable performance, and reliable quality. In this regard, FS owns labs equipped with the global most advanced testing equipment. From the production of modules to the finished products, FS undergoes different tests to ensure that every index meets the standards. These products could be guaranteed to access high performance and reliability to enhance the gaming experience and player satisfaction.

Professional Testing, Quality Assurance

Client Benefits

FS has multiple product lines to customize solutions for clients. The FS team provides professional technical support and services, ensuring that projects start and run smoothly on schedule.

If you have similar needs, be it data center interconnection, data transmission, network management, et cetera, please do not hesitate to contact FS.com. We will provide the most suitable solution according to your specific needs.

You might be interested in

Knowledge
Knowledge
Knowledge
See profile for Sheldon.
Sheldon
Decoding OLT, ONU, ONT, and ODN in PON Network
Mar 14, 2023
409.6k
Knowledge
See profile for Irving.
Irving
What's the Difference? Hub vs Switch vs Router
Dec 17, 2021
375.1k
Knowledge
See profile for Sheldon.
Sheldon
What Is SFP Port of Gigabit Switch?
Jan 6, 2023
354.7k
Knowledge
See profile for Migelle.
Migelle
PoE vs PoE+ vs PoE++ Switch: How to Choose?
May 30, 2024
437.6k
Knowledge
Knowledge
Knowledge
Knowledge
See profile for Moris.
Moris
How Much Do You Know About Power Cord Types?
Sep 29, 2021
313.7k