Français

Les Modules Optiques FS 800G Propulsent le Centre de Données d'une Entreprise Internet au Niveau Supérieur

«Nous sommes très reconnaissants à FS pour la solution de module optique de centre de données 800G et pour l'assistance technique et services fournis, qui nous ont apporté une grande commodité et un soutien considérable durant la mise en œuvre du projet, permettant de réaliser avec succès une interconnexion à grande vitesse 800G. Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec FS afin de contribuer ensemble au développement de l'industrie de l'Internet.» — Matthias (Architecte principal)

Contexte

Le client est un fournisseur international de logiciels et de solutions de gestion d'entreprise, dont le siège se trouve en Allemagne avec une présence dans le monde entier. Ses produits et services comprennent la planification des ressources de l'entreprise, la gestion de la chaîne d'approvisionnement, la gestion des ressources humaines, la gestion financière, la gestion des performances de l'entreprise, la gestion des relations avec les clients, et bien d'autres encore, et supportent des entreprises de divers secteurs d'activité partout dans le monde.

Besoins et défis du client

Une infrastructure réseau à haut débit, stable et flexible est indispensable pour faire face à la forte croissance de l'entreprise. Le client prévoyait de créer un nouveau centre de données, utilisant une connexion point à point 800G à 800G pour fournir un support stable et fiable. La capacité, coût, consommation d'énergie et la qualité des modules optiques étaient des critères importants, de même que la surveillance et la gestion en temps réel des équipements de réseau afin d'en assurer le bon fonctionnement. Le client espèrait des produits et des chaînes d'approvisionnement adaptés, avec une livraison rapide et stable.

Solutions

La solution comprend des modules optiques 800G pour l'ensemble du système, des modules 800G 2xFR4/2xLR4 pour les interconnexions entre la colonne vertébrale et le commutateur central, et 800G DR8 ou 800G SR8 pour les interconnexions entre les commutateurs TOR et les commutateurs Leaf. La mise en œuvre complète du déploiement 800G répondait parfaitement aux besoins de croissance du client, améliorant l'efficacité et la stabilité des opérations, et réduisant les coûts et les risques de maintenance.

Une chaîne d'approvisionnement solide et un système de gestion d'entrepôt mondial pour garantir la livraison

La production et les tests des modules optiques 800G sont plus complexes, nécessitant une technologie de plus haut niveau et un contrôle de qualité plus strict. Les clients étaient inquiets de l'impact que cela pourrait avoir sur le calendrier du projet, imposant des normes plus strictes sur les livraisons de la chaîne d'approvisionnement. FS dispose d'un système de chaîne d'approvisionnement solide. Le module optique enfichable 800G haute performance, lancé en 2021, a atteint une production en petit volume au premier trimestre 2022. Le module utilise le laser EML 53G développé par l'entreprise pour fournir des taux de modulation plus élevés et des performances plus stables. En outre, FS garantit l'approvisionnement grâce à des lignes de production automatisées, des processus de test conformes aux normes et des contrôles de qualité complets, et fournit une assistance technique et des services pendant la mise en œuvre du projet. FS est stimulée par les technologies de l'information et de la numérisation, en utilisant des systèmes de gestion d'entrepôt et de réapprovisionnement pour garantir le maintien du stock et grâce à une structure de distribution locale et à des centres de service pour répondre à la demande des clients en matière d'assistance technique et de livraison rapide. FS a dissipé toutes les inquiétudes du client et a su convaincre celui-ci d'opter pour ses solutions de modules optiques 800G.

Chaîne d'approvisionnement

Boîtier haute densité avec des puces exclusives pour mettre en place un réseau à large bande passante, facile à gérer en cas de croissance des activités

En tant que grande entreprise spécialisée dans les services Internet, le client doit gérer un volume massif de données. La croissance explosive de l'entreprise demandait une plus grande largeur de bande et une vitesse de traitement plus rapide dans le centre de données. Le client envisageait donc une mise à niveau complète vers le 800G. FS offre une gamme complète de modules optiques 800G avec un boîtier QSFP-DD800 à haute densité, qui améliore la densité du port et la capacité de transmission. Les modules intègrent la puce DSP 800G 7nm la plus avancée et offrent de multiples connecteurs. Les modules 800G DR8 OSFP utilisent des connecteurs MPO-16 ou doubles MPO-12 et sont rétrocompatibles avec les modules 400GbE DR4. Les modules OSFP 800G-2xFR4 sont équipés de connecteurs duplex CS ou LC et sont rétrocompatibles avec les modules FR4 400GbE. Les modules QSFP-DD800 2x400G-FR4 sont équipés de connecteurs CS duplex. FS répond aux exigences du client en matière de bande passante pour le centre de données, tout en assurant le support d'une croissance rapide et durable de l'entreprise.

Boîtier haute densité avec des puces exclusives

Fonctions de suivi et diagnostic en temps réel pour des opérations et une maintenance efficaces

La stabilité du fonctionnement du centre de données et l'efficacité de la maintenance sont essentielles pour les grandes entreprises du secteur de l'internet. Toute défaillance peut entraîner une interruption du réseau et une fuite de données, causant ainsi de graves pertes économiques. C'est pourquoi le client s'attendait à disposer de fonctions de monitoring et de diagnostic en temps réel afin de saisir pleinement les conditions du réseau, les indicateurs de performance et les défaillances pour pouvoir alerter et résoudre les problèmes en temps utile. Les modules optiques 800G de FS prennent en charge la spécification de l'interface de surveillance des modules CMIS5.0, qui fournit un support opérationnel et de maintenance complet. Elle permet au personnel du client de suivre l'état de fonctionnement en temps réel et de résoudre rapidement toutes les pannes.

Fonctions de suivi et diagnostic en temps réel

Avantages pour le Client

Les modules optiques 800G de FS présentent des performances de transmission excellentes et stables, mais ils prennent également en charge le suivi de l'état en temps réel et les fonctions de diagnostic, ce qui permet d'assurer des opérations de gestion et de maintenance (O&M) efficaces. L'assistance clientèle et les services techniques professionnels, sites locaux et capacité de livraison en temps voulu renforcent la satisfaction et la confiance du client pendant le projet. La coopération avec FS a permis au client d'établir avec succès un centre de données 800G très efficace et stable, de répondre rapidement à la croissance de l'entreprise et d'améliorer leur niveau de compétitivité dans l'ensemble de l'industrie.

Cela pourrait également vous intéresser

Connaissances
Connaissances
Connaissances
See profile for Migelle.
Migelle
Switch PoE, PoE+ ou PoE++ : Lequel choisir ?
25 août, 2021
45.2k
Connaissances
See profile for Sheldon.
Sheldon
Quelle est la différence entre LACP et PAGP ?
29 déc, 2021
15.8k
Connaissances
See profile for Migelle.
Migelle
Switch PoE actif ou passif : lequel choisir ?
28 févr, 2022
19.1k
Connaissances
See profile for Vincent.
Vincent
Comprendre le transceiver bidirectionnel BiDi
05 janv, 2022
8.7k
Connaissances
See profile for Moris.
Moris
Câbles à fibre optique Simplex ou Duplex
25 nov, 2018
16.9k
Connaissances
See profile for Sheldon.
Sheldon
Quelle est la différence entre RIP et OSPF ?
10 juin, 2021
21.4k

English

FS 800G Optical Modules Takes an Internet Enterprise's Data Center to the Next Level

"We are very grateful for the 800G data center optical module solution and FS's comprehensive technical support and services, which provided great convenience and support during the project implementation, successfully achieving 800G high-speed interconnection. We look forward to continuing collaboration with FS in the future to jointly promote the development of the Internet industry." - Matthias(Senior Architect)

Background

The client is a leading global supplier of enterprise management software and solutions, headquartered in Germany, with a worldwide presence. Products and services include enterprise resource planning, supply chain management, human resource management, financial management, enterprise performance management, customer relationship management, and more, supporting companies in various industries worldwide.

Client Needs & Challenges

A high-speed, stable, and flexible network infrastructure is necessary to cope with the fast-growing business. The client plans to build a new data center, all using 800G to 800G point-to-point connection to provide stable and reliable support. There are high expectations of the capacity, cost, power consumption, and quality of optical modules, and real-time monitoring and managing network equipment to ensure proper functioning. The client hopes for suitable products and supply chains with fast and stable delivery.

Solutions

The solution adopts 800G optical modules for the entire program, 800G 2xFR4/2xLR4 modules for interconnection between the spine and core switch, and 800G DR8 or 800G SR8 for interconnection between TOR and leaf switch. The full implementation of 800G deployment meets the client's fast-growing business demand, improves operation efficiency and stability, and reduces maintenance costs and risks.

Robust Supply Chain and Global Warehouse Management System to Ensure Delivery

The production and testing for 800G optical modules are more complex, requiring higher-level technology and tighter quality control. Clients are concerned it might affect project schedules, placing higher standards on supply chain deliveries. FS has a robust supply chain system. The high-performance 800G pluggable optical module, launched in 2021, has achieved small volume production in the first quarter of 2022. The module uses the self-developed 53G EML laser to provide higher modulation rates and more stable performance. In addition, FS ensures the supply through automated production lines, standardized testing processes, and comprehensive quality controls and provides technical support and services during the project implementation. Furthermore, FS is driven by information and digitization, using warehouse management and replenishment systems to guarantee stocks and through a series of localization layouts and service centers to meet the client's demand for technical support and fast delivery. FS dispels clients' worries and has convinced them to choose FS's 800G optical module solutions.

Supply Chain

High-density Packaging with Proprietary Chips Builds a High-bandwidth Network, Easy to Cope with Business Growth

As a large Internet enterprise, the client needs to handle a massive volume of data. Explosive business growth requires higher bandwidth and faster processing speed in the data center. So the client plans fully upgrade to 800G. FS provides a full range of 800G optical modules with a high-density QSFP-DD800 package, which improves the port's density and enhances transmission capacity. The modules carry the most advanced 7nm 800G DSP chip and offer multiple connectors. 800G DR8 OSFP modules use MPO-16 or dual MPO-12 connectors and are backward compatible with 400GbE DR4 modules. 800G-2xFR4 OSFPs modules use duplex LC connectors and are backward compatible with 400GbE FR4 modules. FS meets the client's expectations for higher bandwidth in data centers while supporting rapid and sustainable business growth.

High-density Packaging with Proprietary Chips

Real-time Monitoring and Diagnostic Functions Enable Efficient O&M

Stable data center operation and maintenance efficiency are critical for large Internet enterprises. Any failure could lead to network interruption and data leakage, causing severe economic losses. For this reason, the client expects to have real-time monitoring and diagnostic functions to fully grasp network conditions, performance indicators, and failures for timely warning and problem-solving. FS's 800G optical modules support CMIS5.0 module monitoring interface specification, which provides comprehensive O&M support. It enables the client's staff to keep track of the real-time working status and troubleshoot problems quickly.

Real-time Monitoring and Diagnostic Functions

Client Benefits

FS's 800G optical modules have excellent and stable transmission performance but also support real-time status monitoring and diagnostic functions, providing efficient O&M assurance. Professional technical support and services, localized layout, and on-time delivery capability enhance client satisfaction and confidence during the project. The cooperation with FS has enabled the client to successfully establish a highly efficient and stable 800G data center, achieving rapid response to business growth and improving competitiveness in the whole industry.

You might be interested in

Knowledge
Knowledge
Knowledge
See profile for Sheldon.
Sheldon
Decoding OLT, ONU, ONT, and ODN in PON Network
Mar 14, 2023
381.2k
Knowledge
See profile for Irving.
Irving
What's the Difference? Hub vs Switch vs Router
Dec 17, 2021
365.5k
Knowledge
See profile for Sheldon.
Sheldon
What Is SFP Port of Gigabit Switch?
Jan 6, 2023
330.9k
Knowledge
See profile for Migelle.
Migelle
PoE vs PoE+ vs PoE++ Switch: How to Choose?
Mar 16, 2023
417.6k
Knowledge
Knowledge
Knowledge
Knowledge
See profile for Moris.
Moris
How Much Do You Know About Power Cord Types?
Sep 29, 2021
290.5k