Français
Mis à jour depuis le 18 janv, 2024
174
Aperçu Général
Il s'agit d'un opérateur de premier plan dans le secteur du transport d'énergie, chargé de fournir à ses clients des services de transport maritime efficaces et fiables. Cependant, l'environnement particulier des navires compromet la capacité des réseaux à répondre aux besoins de communication. La solution de FS fournit un réseau stable, une sécurité élevée et améliore la qualité de vie de l'équipage et l'efficacité de la collaboration au sein de l'entreprise.
  • Défi 1
    La bande passante limitée des réseaux satellitaires affecte la stabilité de la transmission.
  • Défi 2
    La surveillance à distance et le dépannage des défaillances du réseau de bord présentent un double inconvénient.
  • Défi 3
    Il est nécessaire de protéger les navires et les actifs distants contre les risques liés aux réseaux.
Résultats
  • La Connectivité Réseau Ininterrompue Permet aux Utilisateurs une Meilleure Qualité de Vie et de Travail
    L'environnement particulier des navires provoque l'instabilité des systèmes informatiques, ce qui entrave la communication entre les membres de l'équipage. Pour optimiser le réseau, FS a mis en œuvre des mesures telles que l'empilement de commutateurs, l'agrégation de liens et le contrôle du trafic. FS a également privilégié la qualité et la conformité avec certifications et tests afin de garantir la fiabilité et la stabilité des équipements, réduisant ainsi les problèmes d'exploitation et de maintenance.
  • La Plateforme de Gestion en Nuage Airware Permet une Surveillance et une Maintenance à Distance
    La plateforme cloud Airware permet de configurer et de déployer rapidement les équipements à distance. Elle offre également un service de dépannage en nuage, ce qui réduit les difficultés et les coûts d'exploitation et de maintenance. FS propose des services de formation technique pour aider les membres d'équipage et les ingénieurs à maîtriser les compétences et les connaissances nécessaires pour mieux résoudre les problèmes.
  • Barrières Défensives Multiples pour Protéger les Systèmes Informatiques à Bord des Navires
    FS a mis en place de multiples barrières défensives pour protéger les systèmes informatiques des navires contre toute menace. Le pare-feu NSG-3100 identifie et prévient les menaces liées aux applications à haut risque et contrôle l'accès au personnel autorisé, garantissant ainsi la sécurité du système. Il crée des canaux de réseau sécurisés pour le partage des ressources et la gestion unifiée, garantissant une transmission sécurisée des données et des opérations optimales à bord des navires.
Support technique
Prénom
Nom
Adresse E-mail
Détails
0/5000
Études de cas

English
Posted on Jul 14, 2023
775
Overview
It is a leading operator in the energy transport sector, committed to providing customers with efficient and reliable maritime transport services. But the ships' special environment makes public networks inadequate for communication needs. FS's solution provides stable network, security, and improves crew life and company collaboration efficiency.
  • Challenge 1
    Satellite networks' limited bandwidth affects transmission stability.
  • Challenge 2
    Remote monitoring and troubleshooting onboard network failures poses dual inconveniences.
  • Challenge 3
    It is necessary to protect ships and remote assets from the impact of network risks.
Results
  • Uninterrupted Network Connectivity Leads to Dual Life and Work Convenience
    Ships' special environment causes IT system instability, hindering crew communication. To optimize the network, FS implemented measures such as switch stacking, link aggregation, and traffic control. FS also prioritizes quality and compliance with certifications and shipping tests to ensure equipment reliability and stability, reducing operation and maintenance problems.
  • Airware Cloud Management Platform Enables Remote Monitoring and Maintenance
    The Airware cloud platform remotely configures and deploys equipment quickly. It also offers cloud troubleshooting, reducing operation and maintenance difficulty and cost. FS provides technical training services to help crew members and engineers master relevant skills and knowledge for better problem-solving.
  • Multiple Defensive Barriers to Safeguard IT Systems on Ships
    FS establishes multiple defensive barriers to protect ship IT systems from threats. NSG-3100 firewall identifies and prevents high-risk application threats and controls access to authorized personnel, ensuring system security. It builds secure network channels for resource sharing and unified management, ensuring secure data transmission and efficient ship operations.
Tech support
First name
Last name
Email address
Details
0/5000
Case studies