Français
Mis à jour depuis le 13 juil, 2023
446
Aperçu
Le client est une grande société financière américaine qui doit traiter un important volume de données transactionnelles de clients dans un environnement à haute disponibilité et à haute sécurité afin de garantir la continuité de ses activités. FS a fourni au client une transmission des données précise et une expérience réseau quantifiable avec une large bande passante, un faible temps de latence et aucune perte de paquets.
  • Défi 1
    Avec les services en nuage et l'évolution de l'architecture des applications, la topologie à trois niveaux d'origine ne pouvait plus répondre aux exigences du centre de données.
  • Défi 2
    Lors de la sauvegarde des données, il était courant de rencontrer des erreurs de sauvegarde en raison d'une latence élevée.
  • Défi 3
    Pour répondre aux besoins de services multiples et à la grande quantité de données, des équipements à grande largeur de bande et à faible latence sont nécessaires.
Méthode utilisée
Résultats
  • Flexibilité de l'architecture pour un réseau simplifié
    L'architecture du centre de données utilisée par l'équipe FS consiste en une structure hiérarchique qui permet d'ajouter ou de supprimer des nœuds en fonction des besoins, pour permettre une expansion ou diminution rapide. Cette architecture utilise également des dispositifs de réseau programmables et des interfaces API, ce qui permet de mieux répondre aux différents besoins et défis en matière de réseau et de faciliter leur élargissement ultérieur.
  • Renforce la fiabilité du réseau
    FS a choisi la technologie EBGP/ECMP entre les couches Spine et Leaf pour assurer la redondance du réseau et la technologie M-LAG au niveau de la couche Leaf. De cette manière, la fiabilité du réseau est améliorée, la continuité des activités est garantie et la stabilité des opérations du réseau est considérablement améliorée.
  • Une large bande passante et une faible latence améliorent la fluidité du réseau
    FS a choisi un châssis de 4U pour créer le réseau du centre de données du client. Ce châssis prend en charge 2 sous-cartes, des ports 100G et 400G pour répondre aux besoins de bande passante élevée des clients, et utilise PFC/ECN et d'autres technologies de contrôle de flux du réseau pour réduire la latence. Cela permet d'améliorer les performances et la réactivité des applications dans des domaines tels que les transactions financières.
Support technique
Prénom
Nom
Adresse E-mail
Détails
0/5000
Études de cas

English
Posted on Jun 27, 2023
890
Overview
The client is a large financial company in the United States, who needs to handle a large amount of customer transaction data in a high-availability and high-security environment to ensure business growth. FS provides the customer with accurate forwarding and determinable network experience with large bandwidth, low latency, and zero packet loss.
  • Challenge 1
    With the cloud of services and the upgrade of application architecture, the original three-tier architecture could not meet the requirements of data centers.
  • Challenge 2
    During data backup, it was common to encounter backup failures due to high latency.
  • Challenge 3
    Diversified services and massive data required high bandwidth and low latency equipment to meet the needs of the rapid development of diversified services.
Approach
Results
  • Architecture Flexibility to Make the Network Easier
    The fabric architecture of the data center used by the FS technical team uses a hierarchical structure design, which can add or remove network nodes as needed to achieve rapid expansion and contraction. At the same time, this architecture also uses programmable network devices and API interfaces, which can better meet customer's different network needs and challenges, and also facilitate customer's subsequent network expansion.
  • Make the Network More Reliable
    FS uses EBGP/ECMP technology between the Spine-leaf layers to achieve network redundancy and M-LAG technology at the Leaf layer to achieve network redundancy. In this way, the reliability of the network can be improved, the continuity of business can be guaranteed, and the stability and reliability of the data center network operation can be greatly improved.
  • High bandwidth and low latency make the network smoother
    FS uses a 4U chassis design to build a data center network for customers. This chassis supports 2 subcards, 100G and 400G ports to meet customer's high bandwidth needs, and uses PFC/ECN and other network flow control technologies to achieve lower latency. This can improve the performance and responsiveness of applications for customer in areas such as financial transactions, thus creating greater value.
Tech support
First name
Last name
Email address
Details
0/5000
Case studies