Français

FS Contribue au Succès Opérationnel des Magasins de Détail Grâce à son Système de Vidéosurveillance

La vidéosurveillance est essentielle pour tout magasin de détail, à la fois pour prévenir les vols et pour garantir l'intégrité des transactions au point de vente. Au-delà de la sécurité, les systèmes de vidéosurveillance offrent aux commerçants un meilleur retour sur investissement lorsqu'ils sont utilisés dans le cadre de leurs activités quotidiennes. FS a démontré aux commerces de détail de Singapour la valeur que représente un système de vidéosurveillance pour contrôler les activités des employés, enquêter sur les plaintes des clients et effectuer d'autres opérations commerciales grâce à la mise en place d'un système de surveillance de la sécurité, améliorant ainsi considérablement la gestion et l'efficacité opérationnelle des commerces de détail.

« Je fais confiance aux caméras de sécurité et de surveillance de FS. Leur qualité supérieure et la facilité d'utilisation qu'elles nous offrent sont les aspects les plus importants. C'est pourquoi nous choisissons FS. » - John (Directeur)

Le client gère une chaîne multinationale de magasins de détail, dont le siège se trouve aux États-Unis. Il dispose d'une solution pratique à guichet unique, offrant une grande variété de produits, d'aliments frais et de services. Il exploite, franchise et concède des licences pour plus de 50 000 magasins dans 19 pays et territoires en novembre 2022.

Profil du magasin de détail

Défi

1. Les difficultés rencontrées pour enquêter et résoudre les litiges impliquant les caissiers et les plaintes des clients ont entraîné des pertes pour le magasin du client.

2. Le risque d'accidents dans les magasins pendant la nuit a augmenté et le coût de la sécurité humaine est trop élevé. Le magasin n'était pas équipé de mesures de sécurité nocturne, ce qui entraînait des vols fréquents.

3. En tant que chaîne de magasins, le siège espère avoir une gestion unifiée des succursales, mais le nombre de magasins de la chaîne est considérable et la gestion est difficile.

Solution

Couverture complète du magasin, déploiement ciblé dans les zones importantes

De nombreux secteurs du magasin sont difficiles à gérer de manière exhaustive, ce qui entraîne des incidents fréquents en termes de vols commis par les employés, de litiges avec les caissiers et de réclamations de la part des clients, et donc des pertes pour le magasin. Les caméras de sécurité IP de FS ont permis une couverture complète du magasin et un déploiement ciblé dans les zones critiques telles que les caisses, les rayonnages, les entrées et les sorties.

Des caméras réseau avec microphone intégré ont été déployées dans les zones de caisse pour traiter les litiges et les conflits, et pour s'assurer que les événements peuvent être facilement visionnés et examinés. Des caméras intelligentes ont été déployées à l'entrée et à la sortie, ce qui permet non seulement d'extraire les caractéristiques du personnel à partir des enregistrements vidéo en cas d'urgence, mais aussi d'améliorer l'expérience des clients et de rendre le magasin plus intelligent. Les caméras Fisheye déployées dans différents angles morts peuvent prévenir efficacement les vols et protéger les biens du magasin, ce qui permet au gérant d'avoir l'esprit tranquille. Des caméras Super HD avec microphone intégré ont été déployées dans la zone de l'entrepôt. Elles peuvent fournir des enregistrements détaillés et de haute qualité pour aider les superviseurs à contrôler à distance tout ce qui se passe dans l'entrepôt.

Gestion intelligente, amélioration de la sécurité pendant la nuit

Après la fermeture du magasin le soir, en raison du manque de personnel chargé du contrôle de la sécurité, les vols sont fréquents. Les caméras IP de FS déployées sur le périmètre prennent en charge la fonction de périmètre approfondi, qui permet de définir des mesures de protection nocturne telles que l'intrusion dans une zone, la détection de franchissement de barrière, la détection d'entrée et de sortie du personnel dans les zones sensibles, et de surveiller intelligemment les véhicules motorisés, les véhicules non motorisés et les passants dans les zones sensibles. Dès qu'une intrusion se produit, le système envoie immédiatement une alarme pour rappeler à l'intrus de s'arrêter et de partir. La gestion intelligente et nocturne du magasin permet de réduire considérablement les coûts de sécurité.

Plateforme de gestion unifiée, facilitant les opérations de gestion des succursales

Il était très difficile pour le siège de superviser les succursales d'une manière unifiée. Le flux vidéo des succursales vers le siège est généralement transféré via l'internet, ce qui consomme beaucoup de bande passante au siège. La mise en place d'une gestion unifiée rentable via Internet est donc un défi pour le siège social. Sur cette base, FS a fourni un système de plateforme de gestion VMS efficace et à faible coût de possession, ainsi qu'une solution de sous-flux Ultra 265+ avec de multiples fonctions. Par défaut, les sous-flux sont utilisés pour la diffusion en direct et la lecture au siège, ce qui permet d'économiser 62,5 % de la bande passante. Le stockage IP FS possède une structure unique, permettant 48 baies dans une hauteur de 4 unités, avec un panneau frontal remplaçable à chaud. Le ventilateur intelligent à plusieurs niveaux de vitesse permet également d'économiser de l'énergie. Le VMS prend en charge la fonction 1+1 hot spare. Si le VMS maître tombe en panne, le VMS de secours prend immédiatement le relais. Toutes les applications et les données seront retransférées au VMS maître lorsqu'il se rétablira de la panne. FS VMS est une plateforme de gestion fiable dotée de multiples fonctions. L'affichage en direct/la reproduction, la gestion des écrans et la gestion des rôles des utilisateurs sont tous disponibles sur les clients VMS.

Conclusion

Grâce au système de vidéosurveillance de haute qualité de FS, le magasin de détail a non seulement renforcé sa sécurité, mais aussi amélioré l'expérience d'achat de ses clients. FS a également fourni au client des services d'avant-vente et d'après-vente bien adaptés, apportant ainsi un grand support au déploiement de la sécurité dans le magasin.

Cela pourrait également vous intéresser

Connaissances
Connaissances
Connaissances
See profile for Migelle.
Migelle
Switch PoE, PoE+ ou PoE++ : Lequel choisir ?
25 août, 2021
49.0k
Connaissances
See profile for Sheldon.
Sheldon
Quelle est la différence entre LACP et PAGP ?
29 déc, 2021
17.7k
Connaissances
See profile for Migelle.
Migelle
Switch PoE actif ou passif : lequel choisir ?
28 févr, 2022
20.6k
Connaissances
See profile for Vincent.
Vincent
Comprendre le transceiver bidirectionnel BiDi
05 janv, 2022
9.9k
Connaissances
See profile for Moris.
Moris
Câbles à fibre optique Simplex ou Duplex
25 nov, 2018
18.4k
Connaissances
See profile for Sheldon.
Sheldon
Quelle est la différence entre RIP et OSPF ?
10 juin, 2021
24.0k

English

FS Helps Retail Stores Run Smoothly with its Video Surveillance System

Video surveillance is essential to any retail store, both to prevent theft and to ensure the integrity of POS transactions. Beyond security, video surveillance systems offer retailers a greater return on investment when used in day-to-day operations. FS demonstrates to Singapore retailers the value of video surveillance in reviewing employee activities, investigating customer complaints, and other business operations through the establishment of a security surveillance system, comprehensively improving the management and operational efficiency of retail businesses.

"I put my trust in FS security cameras & surveillance. Their superior quality and the ease of use they offer us are most important. That is why we choose FS." - John (Manager)

The client runs a multinational chain of retail stores, headquartered in the USA. It has a one-shop convenient solution, offering a wide variety of products, fresh food, and services. It operates, franchises, and licenses more than 50,000 stores in 19 countries and territories as of November 2022.

Retail Store Profile

The Challenge

1. Difficulties in investigating and resolving cashier disputes and customer complaints have resulted in losses for the customer's store.

2. The risk of accidents in stores at night has increased, and the cost of human security is too high. Therefore, the store has not been equipped with security measures at night, resulting in frequent theft incidents.

3. As a chain brand, the headquarter hopes to have unified management of the branches, but the number of chain stores is large and management is difficult.

The Solution

Full coverage of the store, targeted deployment in key areas

There are many areas in the store that are difficult to manage comprehensively, leading to frequent incidents of employee theft, customer cashier disputes, and complaints, resulting in losses for the store. Therefore, FS IP security cameras have provided comprehensive coverage of the store and targeted security deployment in key areas such as cashier desks, shelves, entrances, and exits.

Network cameras with built-in Mic have been deployed at the cashier desk to deal with disputes and conflicts, and to ensure that events can be highly replayed when reviewed. Smart cameras have been deployed at the entrance and exit, which not only can extract personnel characteristics from video recordings after emergencies, but also can be used to enhance customer experience and make the store more intelligent. Fisheye cameras deployed in various blind spots can effectively prevent store theft and safeguard the store's property, giving the manager peace of mind. Super HD cameras with built-in Mic have been deployed in the warehouse area, which can provide high-quality and detailed recordings to help supervisors remotely control everything in the warehouse.

Intelligent management, security upgrade at night

After the store closes at night, due to the lack of manpower security control, thefts occur frequently. The FS IP cameras deployed at the perimeter support the deep perimeter function, which can set security protection measures at night such as area intrusion, cross-border detection, personnel entry and exit detection in sensitive areas, and intelligently monitor motor vehicles, non-motor vehicles, and passers-by in sensitive areas. Once an intrusion event occurs, the system will immediately send out an alarm to remind the intruder to stop and leave. Intelligent management of the store at night greatly reduces security costs.

Unified management platform, making branches easy-to-manage

Now it is very difficult for the headquarter to supervise the branches in a unified manner. Video stream from branches to the headquarter is usually transferred through the internet, which will consume much Internet bandwidth at headquarters. So realizing cost-effective unified management through the internet is a challenge for the headquarter. Based on that, FS provides an efficient and low TCO VMS management platform system and Ultra 265+ sub-stream solution with multiple functions. By default, sub-streams are used for live broadcast and playback at the headquarters, saving 62.5% of bandwidth expense. FS IP storage adopts a unique structure, allowing 48 bays in the 4 Units’ height with a hot-swappable front panel. The intelligent multistage speed fan can also help to save energy. VMS supports the 1+1 hot spare function. If the Master VMS breaks down, the Standby VMS will take over the service immediately. All applications and data will be transferred back to Master VMS when it recovers from failure. FS VMS is a reliable management platform with multiple functions. Liveview/playback, TV wall management, and user role management are all available on VMS clients.

Conclusion

Through FS's high-quality video surveillance system, the retail store not only enhances store security, but also improves the shopping experience of its customers. In addition, the FS team also provides customers with thoughtful pre-sales and after-sales services, providing great support for customers' security deployment.

You might be interested in

Knowledge
Knowledge
Knowledge
See profile for Sheldon.
Sheldon
Decoding OLT, ONU, ONT, and ODN in PON Network
Mar 14, 2023
410.2k
Knowledge
See profile for Irving.
Irving
What's the Difference? Hub vs Switch vs Router
Dec 17, 2021
375.3k
Knowledge
See profile for Sheldon.
Sheldon
What Is SFP Port of Gigabit Switch?
Jan 6, 2023
355.3k
Knowledge
See profile for Migelle.
Migelle
PoE vs PoE+ vs PoE++ Switch: How to Choose?
May 30, 2024
438.2k
Knowledge
Knowledge
Knowledge
Knowledge
See profile for Moris.
Moris
How Much Do You Know About Power Cord Types?
Sep 29, 2021
314.2k