Français

La Solution FS FHD® Haute Densité Optimise l'Utilisation de l'Espace dans les Centres de Données

Contexte

Le client est une entreprise australienne du secteur multimédia. Les chaînes de télévision et les producteurs de programmes font recours à ses compétences, à sa technologie et à ses ressources pour capturer des sports en direct, des événements de divertissement majeurs, des émissions de télévision et des programmes en studio. Cette société s'engage à fournir un service de haute qualité à ses clients, avec une équipe d'environ 100 employés à temps plein et 1 200 collaborateurs indépendants expérimentés, ce qui leur permet de réaliser n'importe quel projet avec la collaboration des professionnels de la télévision les plus compétents d'Australie.

Défis

1. Plusieurs services 40G et 100G doivent être interconnectés dans un centre de données à l'espace limité, ce qui nécessite une solution de câblage compacte pour économiser au maximum l'espace.

2. Ce projet concerne la planification d'un événement international, avec un volume d'ingénierie important, qui nécessite une solution à la fois faisable et efficace

3. L'événement approchant à grands pas, le cycle du projet est urgent et une livraison rapide est nécessaire.

Solution

FS a présenté au client une solution de câblage structuré FHD® à haute densité, évolutive, pour économiser de l'espace dans le centre de données et réaliser une interconnexion efficace de plusieurs services 40G et 100G.

Amélioration de l'Utilisation de l'Espace dans les Centres de Données grâce à la Solution FHD® de Câblage Haute Densité

Un grand événement international sera organisé au sein du centre de données. L'augmentation du nombre de serveurs et de la puissance de calcul ayant pris beaucoup de place dans le centre de données, une solution de câblage compacte est nécessaire pour optimiser l'utilisation de l'espace.

FS propose une solution FHD® haute densité, qui comprend des cassettes fibre MTP®/MPO-LC, un boîtier vide à montage en rack 1U et des câbles de jonction MTP®/MPO, permettant de réaliser un câblage compact pour les interconnexions 40G et 100G, d'économiser de l'espace dans le centre de données et d'améliorer son aspect esthétique.

Le boîtier FHD® 1U est livré avec un rack de gestion des câbles et un anneau en D rotatif à 360 degrés, qui peut accueillir jusqu'à 4 cassettes de fibre FHD® MTP®-LC avec une capacité maximale de 144F, offrant une flexibilité maximale pour le câblage et réduisant considérablement l'espace occupé par le câblage. La solution de câblage à haute densité permet non seulement d'améliorer l'efficacité énergétique et de réduire les coûts de maintenance dans le centre de données, mais aussi d'accroître la flexibilité pour les besoins futurs de l'entreprise.

FHD® Solution

Les Services de Solutions Personnalisées de FS Garantissent une Réponse Rapide pour Résoudre tout Problème

FS fournit des services de solutions personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques des clients pour leurs projets à grande échelle, tout en recueillant des informations et en offrant des suggestions rapidement pour s'assurer qu'ils reçoivent la meilleure solution possible.

  • L'équipe d'experts techniques communique activement avec les clients pour fournir des solutions adaptées et efficaces.

  • Fournit le diagramme de brochage de polarité de la solution physique afin que les clients puissent comprendre la procédure de connexion, assurer la bonne exécution du projet et atteindre l'objectif fixé.

  • Des experts techniques et commerciaux organisent des réunions à distance avec les clients pour répondre à toutes les questions qu'ils sont susceptibles d'avoir sur les performances, la compatibilité et l'utilisation des produits.

Les Entrepôts Internationaux de FS et leur Service de Livraison Rapide Accélèrent le Déploiement de la Solution

Avec un événement de grande envergure à l'approche et un calendrier serré, une optimisation rapide du système de câblage est nécessaire. Grâce à des entrepôts localisés et à la coopération avec des entreprises internationales de logistique et des sociétés locales de transport express, les spécialistes de FS sont parvenus à réunir les conditions nécessaires pour la conception et la livraison de la solution en seulement trois semaines, en garantissant l'efficacité et la sécurité du transport. Cela a permis le déploiement rapide de la solution du projet, laquelle a amélioré les performances commerciales du client.

Global Warehouse

Bénéfices pour le Client

"Le projet a été un énorme succès pour nous et nous l'avons conclu en célébrant l'événement ici. FS en a fait partie intégrante. Je suis très heureux d'avoir choisi FS comme principal fournisseur de systèmes SFP">--Ben Jones ( Ingénieur principal de Post-Production)

Cela pourrait également vous intéresser

Connaissances
Connaissances
Connaissances
See profile for Migelle.
Migelle
Switch PoE, PoE+ ou PoE++ : Lequel choisir ?
25 août, 2021
49.0k
Connaissances
See profile for Sheldon.
Sheldon
Quelle est la différence entre LACP et PAGP ?
29 déc, 2021
17.7k
Connaissances
See profile for Migelle.
Migelle
Switch PoE actif ou passif : lequel choisir ?
28 févr, 2022
20.6k
Connaissances
See profile for Vincent.
Vincent
Comprendre le transceiver bidirectionnel BiDi
05 janv, 2022
9.9k
Connaissances
See profile for Moris.
Moris
Câbles à fibre optique Simplex ou Duplex
25 nov, 2018
18.4k
Connaissances
See profile for Sheldon.
Sheldon
Quelle est la différence entre RIP et OSPF ?
10 juin, 2021
24.0k

English

FS High-Density FHD® Solution Realizes Improved Space Utilization in Data Center

Background

The client is an Australian media industry company and television networks and program producers rely on its expertise, technology, and resources to capture live sports, major entertainment events, dramas, and studio programs. It is committed to providing high-quality customer service, with a team of approximately 100 full-time employees and 1,200 experienced freelancers, enabling them to complete any project with Australia's most skilled television professionals.

Challenges

1. Multiple 40G and 100G services should be interconnected in the limited-space data center, which requires a compact cabling solution to save space.

2. This project is preparing for an international event, with a large engineering volume, requiring a solution that is both feasible and effective.

3. With the event quickly approaching, the project cycle is urgent, and quick delivery is required.

Solution

FS provided the customer with a high-density, future-oriented structured cabling FHD® solution to save space in the data center and achieve efficient interconnection of multiple 40G and 100G services.

Improved Space Utilization in Data Center with High-Density Cabling FHD® Solution

A large international event will be held in the data center. Since the increase in the number of servers and computing power has taken up a lot of space in the data center, a compact cabling solution is required to optimize space utilization.

FS provides a high-density FHD® solution, which includes MTP®/MPO-LC fiber cassettes, 1U rack mount blank enclosure, and MTP®/MPO trunk cables, helping to achieve compact cabling for 40G and 100G interconnects, saving space in the data center and improving aesthetics.

The FHD® 1U rack mount enclosure comes with a cable management rack and a 360-degree rotating D-ring, which can accommodate up to 4 FHD® MTP®-LC fiber cassettes with a maximum core capacity of 144F, providing maximum flexibility for cabling and greatly reducing the space occupied by cabling. The high-density cabling solution not only improves energy efficiency and reduces maintenance costs in the data center but also increases flexibility for future business requirements.

FHD® Solution

FS's Customized Solution Services Ensure Prompt Response to Solve Problem

FS provides customized solution services to meet the specific needs of customers for their large-scale projects while collecting information and offering suggestions promptly to ensure that customers receive the best possible solution.

  • The team of technical experts actively communicates with customers to provide tailored and effective solutions.

  • Provide the polarity pinout diagram of the physical solution to help customers understand the connection method, ensure the smooth execution of the project, and achieve the expected goal.

  • Technical and sales experts organize remote meetings with customers to address any questions they may have about product performance, compatibility, and usage.

FS Fast Delivery Global Warehouse Facilitates Rapid Deployment of Solution

With a large-scale event approaching and a tight schedule, a quick optimization of the cabling system is required. Through localized warehousing and cooperation with international logistics and local express companies, FS's expert team completed the process of collecting requirements for solution design and delivery in only three weeks, ensuring transportation efficiency and safety. It enabled the rapid deployment of the project's solution, which improved the customer's business performance.

Global Warehouse

Customer Benefits

"The project was a huge success for us, and we concluded with some celebration here. FS was an integral part of this. I am very happy that I made the choice to go with FS as the primary SFP vendor back!">--Ben Jones(Senior Post-Production Engineer)

You might be interested in

Knowledge
Knowledge
Knowledge
See profile for Sheldon.
Sheldon
Decoding OLT, ONU, ONT, and ODN in PON Network
Mar 14, 2023
365.4k
Knowledge
See profile for Irving.
Irving
What's the Difference? Hub vs Switch vs Router
Dec 17, 2021
359.1k
Knowledge
See profile for Sheldon.
Sheldon
What Is SFP Port of Gigabit Switch?
Jan 6, 2023
316.9k
Knowledge
See profile for Migelle.
Migelle
PoE vs PoE+ vs PoE++ Switch: How to Choose?
Mar 16, 2023
406.4k
Knowledge
Knowledge
Knowledge
Knowledge
See profile for Moris.
Moris
How Much Do You Know About Power Cord Types?
Sep 29, 2021
278.4k