Français

La Solution de Surveillance de FS pour Répondre aux Problèmes de Sécurité des Supermarchés de Détail

Aperçu de la Situation

Ce supermarché de détail est situé à Singapour et a été établi en 1999. Il propose principalement une large gamme de produits, notamment des aliments, des boissons, des produits frais, des produits de première nécessité, des articles ménagers, de l'électronique, etc. Avec une sélection variée de produits et des prix relativement abordables, il est populaire auprès des consommateurs.

Besoins et Défis du Client

  • L'écran de contrôle actuel n'était pas assez clair pour assurer une vérification précise de tous les détails.

  • Impossible d'obtenir des informations concernant les problèmes liés au caissier, ni d'obtenir des preuves concernant les litiges relatifs aux transactions.

  • Incapacité à saisir pleinement les tendances des consommateurs et à procéder à des ajustements en temps utile pour répondre à leurs besoins.

La Solution

FS.com a installé différents types de caméras spécifiques dans chaque zone du supermarché, en fonction des obstacles rencontrés. La technologie IA d'analyse intelligente de vidéo est utilisée pour obtenir un meilleur contrôle des données sur les "personnes", la "marchandise", les "sites" et autres aspects, ce qui contribue à promouvoir le développement stable du supermarché.

Les caméras HD capturent les détails et améliorent les capacités de gestion du magasin

Pour assurer une surveillance en haute définition, FS.com a installé des caméras de 2 et 5 mégapixels (telles que IPC101-2M-B, IPC101-5M-B, IPC301-5M-F, etc.) dans les zones fréquentées du supermarché. Le haut de l'étagère est équipé de caméras IPC205-5M-P, qui permettent de prédéfinir des rotations pour couvrir une large zone, ou de zoomer sur une zone spécifique pour obtenir plus de détails. Pour les zones d'entrée et de sortie présentant des différences d'éclairage évidentes ou des foules potentielles, des caméras à large plage dynamique WDR 120db telles que IPC301-5M-T et IPC301-8M-B sont disposées pour résoudre le problème du manque d'efficacité de la surveillance dans les environnements à forte luminosité.

La salle de contrôle peut afficher en temps réel des images de contrôle en haute définition provenant de diverses caméras, et recevoir et traiter rapidement des informations d'alarme en cas de situation anormale, ce qui améliore considérablement la capacité de gestion. En outre, les caméras à large gamme dynamique permettent également de comptabiliser les flux de personnes et de produire des rapports en fonction des périodes. Elles permettent de suivre le fonctionnement du supermarché et d'analyser l'activité pour les responsables, favorisant ainsi des opérations en toute sécurité.

solution

L'intégration des points de vente améliore les capacités de service et l'expérience des consommateurs

Eugene a déclaré que son magasin était souvent perturbé par des litiges de transaction, et le magasin manquait d'informations concernant les opérations de caisse. Cette situation a entraîné des litiges dans les magasins pouvant uniquement être résolus par la consultation rétrospective d'un grand nombre de données de suivi, ce qui limitait la rapidité de localisation des anomalies et entraînait l'insatisfaction des clients.

Pour résoudre ce problème, FS.com a installé des caméras super HD IPC205-5M-P et NVR204-32C au niveau des caisses pour prendre en charge l'accès aux machines IP POS. Ces dispositifs peuvent superposer et afficher toute la journée des images vidéo HD et les informations correspondantes sur le point de vente, ce qui supprime la nécessité de visionner un grand nombre de vidéos de surveillance lorsqu'un client a un litige concernant une transaction, mais permet de récupérer rapidement l'enregistrement vidéo contenant les informations relatives à la caisse. Cette innovation résout les problèmes liés à l'obtention de preuves, qui sont d'une grande importance pour l'enquête rétrospective sur les incidents futurs, améliore la capacité de résolution des litiges des supermarchés et, par conséquent, améliore considérablement la satisfaction des consommateurs.

solution

Les caméras HD Fisheye permettent d'établir le profil des clients

Actuellement, les supermarchés manquent d'outils d'analyse des consommateurs, ce qui rend difficile la perception en profondeur des tendances des consommateurs et l'adaptation des stratégies de vente en temps voulu. Les caméras HD fisheye de FS.com, IPC301-5M-F et IPC701-12M-F, offrent des fonctions supplémentaires d'analyse des consommateurs. Ces caméras peuvent détecter le nombre de personnes se trouvant dans une certaine zone durant un certain laps de temps et transmettre ces informations à la plateforme en temps voulu pour l'analyse de la clientèle et l'utilisation commerciale. Sur la carte thermique, plus la couleur est foncée, plus il y a de personnes dans cette zone (rouge > violet > jaune > vert > bleu). Le supermarché peut analyser les zones de prédilection des consommateurs sur la base de la carte thermique, afin d'adapter les produits du magasin en temps voulu et d'accroître la rentabilité.

solution

Les Bénéfices

La solution de surveillance de FS.com peut aider les supermarchés de détail dans les activités commerciales, telles que la prévention des pertes, la gestion des magasins et la commercialisation des produits, en améliorant l'efficacité opérationnelle et la compétitivité commerciale. Grâce à la surveillance des comportements et à l'analyse intelligente, elle fournit des données solides pour la commercialisation de chaque produit, ce qui permet d'augmenter les ventes et la rentabilité.

Cela pourrait également vous intéresser

Connaissances
Connaissances
Connaissances
See profile for Migelle.
Migelle
Switch PoE, PoE+ ou PoE++ : Lequel choisir ?
25 août, 2021
46.6k
Connaissances
See profile for Sheldon.
Sheldon
Quelle est la différence entre LACP et PAGP ?
29 déc, 2021
16.5k
Connaissances
See profile for Migelle.
Migelle
Switch PoE actif ou passif : lequel choisir ?
28 févr, 2022
19.7k
Connaissances
See profile for Vincent.
Vincent
Comprendre le transceiver bidirectionnel BiDi
05 janv, 2022
9.2k
Connaissances
See profile for Moris.
Moris
Câbles à fibre optique Simplex ou Duplex
25 nov, 2018
17.5k
Connaissances
See profile for Sheldon.
Sheldon
Quelle est la différence entre RIP et OSPF ?
10 juin, 2021
22.4k

English

FS Security Surveillance Solution to Solve the Retail Supermarket Security Difficulties

Overview

This retail supermarket is located in Singapore and was established in 1999. It mainly offers a wide range of products including food, beverages, fresh produce, daily necessities, household items, electronics, and more. With a diverse selection of products and relatively affordable prices, it is popular among consumers.

Customer Needs & Challenges

  • The current monitoring screen was not clear enough to check the details clearly.

  • It was unable to obtain information related to the cashier, and unable to obtain evidence for transaction disputes.

  • It was unable to understand consumer's preferences sufficiently and make timely adjustments to consumer attention areas.

The Solution

FS.com has arranged various types of targeted cameras with specific functions in each area of the current supermarket based on its pain points. Video HPC intelligent analysis technology is used to achieve insight into data on "people", "goods", "scenes", and other aspects, helping to promote the stable development of the supermarket.

HD Cameras Capture Details and Enhance Store Management Capabilities

To ensure HD monitoring, FS.com use 2MP and 5MP cameras (such as IPC101-2M-B, IPC101-5M-B, IPC301-5M-F, etc.) in the regular areas of the supermarket. The top of the shelf is equipped with IPC205-5M-P, which can support setting preset patrols to cover a large area, or zoom in on a specific area to see more details. For entrance and exit areas with obvious lighting differences or potential crowds, 120db WDR wide dynamic range cameras such as IPC301-5M-T and IPC301-8M-B are arranged to solve the problem of poor monitoring effectiveness in strong lighting environments.

The monitoring room can display HD monitoring images from various cameras in real-time, and receive and process alarm information promptly in case of abnormal situations, greatly enhancing management capabilities. In addition, the wide dynamic range cameras also support the function of counting the flow of people, output customer flow reports according to time periods. It can help to keep track of the supermarket's operation and analyse the business for the management team, and further promote its smooth operation.

solution

POS Integration Enhances Service Capabilities and Consumer Experience

Eugene said that their store was often troubled by transaction disputes before, but currently the store lacks cashier-related information. This situation has led to transaction disputes in stores that can only be resolved by retrospectively querying a large amount of monitoring data, which cannot quickly locate abnormalities, resulting in customer dissatisfaction.

To solve this problem, FS.com installed super HD cameras IPC205-5M-P and NVR204-32C at the cashier desk to support the access of IP POS machines. These devices can superimpose and display all day HD video images and the corresponding POS information, which makes it unnecessary to view a large number of surveillance videos when a customer has a transaction dispute, but quickly retrieves the video recording containing the checkout information through characters. This innovation solves the problem that it is difficult to obtain evidence, which is of great significance for the retrospective investigation of future incidents, improves the dispute resolution ability of supermarkets, and thus significantly improves consumer satisfaction.

solution

HD Fisheye Camera Acts as a Customer Profiling Tool

Currently, the supermarket lack consumer analysis tools, which makes it difficult to deeply understand consumers' preferences and adjust sales strategies in time. FS.com HD fisheye cameras, IPC301-5M-F and IPC701-12M-F, provide additional consumer analysis functions. These cameras can detect the number of people in a certain area within a unit of time, and report this information to the platform on time for customer analysis and business use. On the heat map, the darker the color, the more people are staying in that area (red > purple > yellow > green > blue). The supermarket can analyze consumer focus areas based on the heat map, to adjust store products on time and increase profitability.

solution

The Benefits

FS.com security surveillance solution can assist retail supermarkets in business exploration, such as safety loss prevention, store management, and product marketing, improving operational efficiency and commercial competitiveness. Through behavior monitoring and intelligent analysis, it provides strong data support for the marketing of each product, increasing sales and profitability.

You might be interested in

Knowledge
Knowledge
Knowledge
See profile for Sheldon.
Sheldon
Decoding OLT, ONU, ONT, and ODN in PON Network
Mar 14, 2023
398.6k
Knowledge
See profile for Irving.
Irving
What's the Difference? Hub vs Switch vs Router
Dec 17, 2021
371.9k
Knowledge
See profile for Sheldon.
Sheldon
What Is SFP Port of Gigabit Switch?
Jan 6, 2023
345.8k
Knowledge
See profile for Migelle.
Migelle
PoE vs PoE+ vs PoE++ Switch: How to Choose?
May 30, 2024
428.4k
Knowledge
Knowledge
Knowledge
Knowledge
See profile for Moris.
Moris
How Much Do You Know About Power Cord Types?
Sep 29, 2021
304.8k