Français
Mis à jour depuis le 08 juin, 2023
545
Vue d'Ensemble
Racks Central est un fournisseur de services de centres de données dont le siège est à Singapour et qui a pour objectif de fournir des services de centres de données de haute qualité aux entreprises clientes. La solution de mise à niveau de la bande passante du réseau d'interconnexion de centres de données (DCI) multisites fournie par FS a aidé Racks Central à achever la mise à niveau de la bande passante, fournissant ainsi des services plus fiables et durables à ses clients.
  • Défi 1
    Les entreprises ont des exigences de plus en plus élevées en matière de largeur de bande et de stabilité du réseau, et les réseaux 10G traditionnels ne peuvent plus répondre aux besoins des clients.
  • Défi 2
    La transmission à longue distance présente des risques tels que l'affaiblissement du signal, la dégradation de la qualité et la perturbation du fonctionnement de l'entreprise.
  • Défi 3
    L'expertise technique limitée et le manque d'expérience en matière de configuration des produits entraînent des problèmes de déploiement et des coûts de configuration plus élevés.
Méthode utilisée
Résultats
  • Transformation numérique accélérée pour un réseau amélioré
    FS a fourni à Racks Central une solution complète de mise à niveau du réseau, déployé des Mux Demux DWDM 40CH, migré des services 10G et ajouté des services 25G et 40G, mettant à niveau les réseaux de transmission des centres de données. Les réseaux 10G traditionnels ont été mis à niveau vers 10G/25G/40G, et le volume opérationnel total est passé de 240G à 3,0T, offrant aux clients une plus grande largeur de bande de réseau et une meilleure expérience de connectivité.
  • Transmission de données longue distance sans faille
    La distance entre le centre de données local de Racks Central et Equinix est de 42,9 km, et celle entre Equinix et le centre de données de Global Switch est de 68,54 km. En fonction des différentes distances entre les trois centres de données, les modules FS DWDM avec différentes distances de 10 km, 40 km et 80 km, combinés avec EDFA, résolvent les problèmes tels que l'atténuation du signal et la dégradation de la qualité de la transmission sur de longues distances.
  • Mise en application hautement efficace et rentable
    Grâce à son équipe technique professionnelle, FS fournit une assistance technique personnalisée et assure un entraînement pendant le déploiement de la solution DWDM afin de permettre aux ingénieurs de Racks Central de maîtriser rapidement la configuration du produit DWDM et de garantir une mise en œuvre sans problème de la solution, avec un temps de configuration réduit et des coûts de configuration réduits.
Support technique
Prénom
Nom
Adresse E-mail
Détails
0/5000
Études de cas

English
Updated on Jun 8, 2023
3.0k
Overview
Racks Central is a data center service operator headquartered in Singapore, focusing on providing high-quality data center services to enterprise customers. The multi-site data center interconnect network bandwidth upgrade solution provided by FS helped Racks Central complete the bandwidth upgrade, providing more reliable and sustainable services to clients.
  • Challenge 1
    Enterprises have increasingly high requirements for network bandwidth and stability, and traditional 10G networks can no longer meet customer needs.
  • Challenge 2
    Long-distance transmission faces risks such as signal attenuation, quality degradation, and business failure.
  • Challenge 3
    Limited technical expertise and product configuration inexperience lead to deployment issues and higher configuration costs.
Approach
Results
  • Accelerated digital transformation for enhanced network
    FS provided Racks Central with a complete network upgrade solution, deployed 40CH DWDM Mux Demux, migrated 10G services, and added 25G and 40G services, upgrading the transmission networks of data centers. Traditional 10G networks were upgraded to 10G/25G/40G, and the total business volume increased from 240G to 3.0T, providing customers with higher network bandwidth and better network connectivity experience.
  • Seamless long-distance data transmission
    Racks Central's local data center to Equinix is 42.9km, and Equinix to the Global Switch data center is 68.54km. Based on the different distances between the three data centers, FS DWDM modules with different distances of 10km, 40km, and 80km, combined with EDFA solve problems such as signal attenuation and transmission quality degradation in long-distance transmission.
  • High-efficient and cost-effective implementation
    By dispatching a professional technical team, FS provides one-on-one technical support and training during the DWDM solution deployment to help Racks Central's engineers quickly master the DWDM product configuration experience and ensure the smooth implementation of the solution with shortened configuration time and reduced configuration costs.
Tech support
First name
Last name
Email address
Details
0/5000
Case studies