Français

NSK GmbH & Co. KG a mis en place avec succès un réseau d'entreprise équipé de commutateurs FS

Updated on juin 1, 2022
35

"Nous avons découvert les produits FS en utilisant leurs émetteurs-récepteurs optiques et câbles. Depuis, nous utilisons volontiers toute la gamme de produits FS".

一 Mr. Kummer

Aperçu Général

NSK GmbH & Co. KG, également connue sous le nom de NSK, est un fournisseur de services d'information aux entreprises dans les domaines du consulting, conception, mise en œuvre, optimisation, suivi et maintenance, ainsi que du développement de systèmes informatiques personnalisés. NSK a pour mission de fournir une assistance aux équipes informatiques pour analyser les besoins, définir les objectifs et assurer une mise en œuvre efficace. Compte tenu de la croissance de l'activité, NSK a élaboré un nouveau projet qui nécessite la mise en place d'un nouveau réseau d'entreprises afin de faciliter le développement des activités et l'intégration des ressources internes.

FS, en fonction des exigences spécifiques fournies par le client, a aidé NSK à obtenir des solutions efficaces et faciles à gérer grâce à une sélection rigoureuse des produits et à des tests à distance.

Défis

NSK GmbH & Co. KG a construit une nouvelle zone de bureaux pour l'expansion de l'entreprise qui sera mise en service le mois prochain. Après un examen interne, NSK a contacté FS et a décidé d'utiliser des appareils FS pour compléter la connexion du réseau d'entreprise. NSK voulait remplacer ses commutateurs d'accès, en utilisant la gamme FS S3410 comme commutateurs d'accès, et devait également remplacer l'infrastructure WiFi pour élargir et augmenter la vitesse du réseau.

NSK a accordé une grande confiance à FS, a énuméré des modèles spécifiques et a sollicité des solutions. L'équipe de solution réseau de FS devait tester les produits connexes en fonction des informations fournies par NSK, donner des solutions satisfaisantes dans un temps limité et achever la livraison afin de garantir la rapidité de la construction du réseau des clients.

Solutions

NSK était très inquiet quant au choix des commutateurs centraux, et espérait utiliser les modèles de série S5850 comme commutateurs centraux et les modèles de série S3410 comme commutateurs d'accès pour achever la construction du réseau d'entreprise. Après une analyse approfondie des besoins du client, FS a immédiatement fourni un feedback, en proposant deux solutions de commutation alternatives pour référence.

Solution 1: Cette solution utilise la technologie MLAG pour obtenir un réseau plus fiable, ce qui nécessite une gestion et une exploitation plus exigeantes. La série S5850 offre un grand nombre de ports et de fonctions avancées, prend en charge VXLAN, NVGRE, DCBX, le contrôle de flux basé sur la priorité (PFC), et supporte les scénarios EVPN et MPLS. Ces fonctions peuvent être utilisées non seulement pour l'expansion ultérieure de l'activité, mais aussi pour contrôler la distribution du trafic dans différents scénarios à l'aide de la technologie de virtualisation de réseau afin d'obtenir des opérations plus fluides.

FS Switches

Solution 2: Cette solution consiste à ajouter des ports en empilant deux commutateurs centraux identiques, ce qui facilite l'exploitation et la gestion du réseau. Le commutateur S5860-24XB-U prend en charge le POE++ avec 90W par port, et son port RJ45 10G prend en charge la réduction de vitesse à 1G/2.5G/5G, ce qui permet de répondre à l'accès multi-débit du port. Le commutateur S5860-20SQ dispose de 20 ports SFP+ 10Gb, 4 ports SFP28 25Gb, 2 ports QSFP+ 40Gb. Le commutateur S5860-48SC dispose de 48 ports SFP+ 10Gb, avec 8 ports QSFP28 100Gb prenant en charge l'empilage de commutateurs. En termes de débit de port optique, il offre une prise en charge de la bande passante élevée afin de répondre aux besoins des entreprises pour les mises à niveau ultérieures du réseau et l'expansion des activités. Grâce à une combinaison de dispositifs câblés et sans fil, la solution permet une forte couverture réseau de toute la zone et un fonctionnement efficace des équipements, ce qui permet à NSK de fournir des services informatiques de meilleure qualité à ses clients.

FS Switches

FS Switches

NSK a analysé spécifiquement ses propres besoins et a choisi les modèles de série S5860 comme commutateurs centraux pour compléter la construction du réseau par empilage.

Avantages pour le client

NSK a achevé la construction du réseau du nouveau projet et a mis en place une architecture évolutive et facile à gérer grâce aux solutions FS, ce qui a renforcé la couverture globale du réseau, amélioré l'efficacité de l'exploitation des équipements et facilité l'expansion des activités et la gestion du réseau.

Après la livraison de la solution, FS a continué à fournir une assistance après-vente aux clients, contribuant à résoudre divers problèmes techniques pour NSK afin de créer une meilleure expérience tout au long du projet.

0
Région
Région

Cela pourrait également vous intéresser

English

NSK GmbH & Co. KG Successfully Built Enterprise Network with FS Switches

Updated on Jul 9, 2022
3.6k

"FS Produkte haben wir über optische Transceiver und Kabel kennengelernt. Inzwischen setzen wir gerne die gesamte Produktpalette von FS ein."
一 Mr. Kummer

Overview

NSK GmbH & Co. KG, also known as NSK, is an information service provider for businesses in the consulting, conception, implementation, optimization, monitoring and maintenance, as well as further development of customized IT systems. NSK is dedicated to helping IT teams analyze requirements, define goals, and implement them successfully. Given the growth of the business, NSK has developed a new project that requires the establishment of a new enterprise network to facilitate business development and integration of internal resources.

FS, according to the specific requirements provided by customer, helped its customer achieve efficient and easy to manage solutions through strict product screening and remote testing.

Challenges

NSK GmbH & Co. KG built a new office area for the business expansion to be put into use in the next month. After an internal discussion, NSK contacted FS and decided to use FS devices to complete the entire enterprise network connection. NSK wanted to replace their access switches, using the FS S3410 series as access switches, and also needed to replace the WiFi infrastructure to make the network wider and faster.

NSK put a lot of trust in FS, listed specific models and asked for solutions. The FS network solution team needed to test related products according to the information provided by NSK, gave satisfactory solutions in a short time and complete the delivery to ensure the timeliness of customer network construction.

Solutions

NSK was very concerned about the choice of core switches, and hoped to use the S5850 series as the core switches and the S3410 series as the access switches to complete the enterprise network construction. After in-depth analysis of the customer needs, FS immediately gave the feedback, offering two alternative switching solutions for reference.

Solution 1: This solution uses MLAG technology to achieve a more reliable network, which requires more demanding management and operation. The S5850 series provides a large number of ports and advanced features, supports VXLAN, NVGRE, DCBX, priority-based flow control (PFC), and supports EVPN and MPLS scenarios. These functions can be used not only for later business expansion, but also to control traffic distribution in different scenarios using network virtualization technology to achieve smoother network operation.


NSK topolgy

Solution 2:This solution is to add ports by stacking two identical core switches, which makes network operation and management easier. The S5860-24XB-U switch supports POE++ with 90W per port, and its 10G RJ45 port supports the speed reduction to 1G/2.5G/5G, which can meet the multi-rate port access. The S5860-20SQ switch has 20x10Gb SFP+, 4x25Gb SFP28, 2x40Gb QSFP+. The S5860-48SC switch has 48 x 10Gb SFP+, with 8 x 100Gb QSFP28 supporting switch stacking. In terms of optical port rate, it provides high-bandwidth support to meet the needs of enterprises for subsequent network upgrades and business expansion. With a combination of wired and wireless devices, the solution enables strong network coverage of the entire area and efficient operation of the equipment, allowing NSK to provide higher quality IT services to its clients.


NSK topolgyNSK 3D

NSK specifically analyzed its own requirements, and chose the S5860 series as the core switch to complete the network construction by stacking.

Customer Benefits

NSK has completed the network construction of the new urgent project, and achieved a scalable and easy-to-manage network architecture through the FS solutions, which enhanced the overall network coverage, improved equipment operation efficiency, and facilitated business expansion and network management.

After delivery, FS has been continuing to serve customers after sales, helping to solve various other technical-related problems for NSK to create a better experience throughout the project.

You might be interested in