Français
Mis à jour depuis le 16 sept, 2023
452
Aperçu de la situation
Avec la popularisation des applications Internet et l'augmentation des services en ligne, les utilisateurs sont de plus en plus nombreux à demander des services à bande passante plus rapides et plus stables. Afin de maintenir l'avantage concurrentiel et de répondre aux attentes des clients en matière de services Internet de haute qualité, les solutions de réseau FS EPON permettent aux clients de remplacer leur câblage en cuivre par des réseaux à fibres optiques plus performants.
  • Défi 1
    Avec la popularisation des services en ligne, les clients ont des exigences de plus en plus élevées en matière de largeur de bande pour les services internet, et la méthode originale d'accès par câble en cuivre n'est plus en mesure de répondre à leurs besoins.
  • Défi 2
    La modernisation du câble en cuivre en un réseau d'accès en fibre optique devrait permettre de réaliser des investissements limités et d'obtenir des performances élevées.
  • Défi 3
    Étant donné que le réseau PON comprend un grand nombre de lignes et d'équipements de fibre optique, une fois qu'une panne se produit, les opérations de dépannage et de maintenance sont relativement compliquées.
Méthode
Résultats
  • Remplacer les câbles en cuivre par des fibres optiques pour un réseau de haute qualité
    FS a développé une solution EPON, utilisant EPON OLT PX30 et EPON ONU PX30 comme équipements de base pour la connexion avec les utilisateurs finaux afin de répondre à leurs besoins en matière de débit rapide et stable. Cette solution facilite le déploiement de la fibre optique à haut débit et fournit des services de meilleure qualité, très appréciés par les utilisateurs.
  • Les produits auto-développés sont peu coûteux et très rentables
    Basée sur la combinaison de l'OLT PX30 et de l'ONU PX30, la solution EPON adopte la technologie de division optique 1:32, qui permet d'atteindre l'objectif d'un haut rendement en prenant en charge autant d'accès terminaux que possible à un coût limité. En outre, les modules utilisés dans la solution sont tous auto-développés, ce qui permet de contrôler davantage les coûts tout en garantissant d'excellentes performances et des services fiables.
  • Des tests standard garantissent la stabilité et la fiabilité des produits
    Pour s'assurer que le produit est capable de supporter un environnement difficile et qu'il a une forte capacité d'adaptation aux conditions ambiantes, FS a accordé une attention particulière à la fiabilité du produit. Un certain nombre de tests ont été effectués en fonction des particularités de l'environnement du client, notamment des tests de rayonnement électromagnétique, des tests de fumigation au soufre et des tests de corrosion au gaz mixte, etc.
Support technique
Prénom
Nom
Adresse E-mail
Détails
0/5000
Études de cas

English
Posted on Aug 21, 2023
628
Overview
With the popularization of Internet applications and the increase of online services, users have continued to grow faster and more stable broadband demand. To maintain the competitive advantage and meet customers' pursuit of high-quality Internet services, FS EPON Network Solutions help customers upgrade copper cables to networks with higher-performance fiber optics.
  • Challenge 1
    With the popularization of online services, customers have increasingly high bandwidth requirements for Internet services, and the original copper cable access method can no longer meet their needs.
  • Challenge 2
    Small investments and high returns are expected by upgrading the copper cable to the optical fiber access network.
  • Challenge 3
    Since the PON network involves a large number of optical fiber lines and equipment, once a fault occurs, the troubleshooting and maintenance work is relatively complicated.
Approach
Results
  • Replacing Copper Cables with Optical Fibers to Build a High-quality Network
    FS has launched an EPON solution, using EPON OLT PX30 & EPON ONU PX30 as core equipment to connect to end users and meet their needs for fast and stable broadband. This solution perfectly helps customers deploy fiber broadband, and provides higher quality services, which are highly praised by users.
  • Self-Developed Products Achieve Low Cost and High Return
    Based on the combination of OLT PX30 and ONU PX30, the EPON solution adopts 1:32 optical splitting technology, which achieves the goal of high return by supporting as many terminal accesses as possible within a limited cost range. In addition, the modules used in the solution are all self-developed, which can further control costs while ensuring excellent performance and reliable services.
  • Standard Testing Ensures Product Stability and Reliability
    To make sure the product can withstand the harsh environment and have strong environmental adaptability, FS has focused attention on the reliability of the product. A number of tests have been carried out according to the particularity of the customer's environment, including electromagnetic radiation tests, sulfur fumigation tests and mixed gas corrosion tests, etc..
Tech support
First name
Last name
Email address
Details
0/5000
Case studies